| petite presentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aragor Sous-lieutenant
| Sujet: Re: petite presentation Sam 1 Sep - 15:09 | |
| tu fais partis des faction? c'est quoi la moyenne d'age ici? ca doit etre plutot jeune. | |
|
| |
nanashi Lieutenant
Nombre de messages : 193 Age : 35 Alliance : En cours de traitement... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: petite presentation Sam 1 Sep - 15:14 | |
| Oui, je suis FACTION, et la moyenne d'âge se situe entre 18-20 ans je pense... Mais on à des joueurs de tout les âges! de 13-14 ans à + de 30 ans pour certains ... Ce qui fais l'une de nos force, vu le nombre de point de vues et d'idées différentes qui surgisses! | |
|
| |
aragor Sous-lieutenant
| Sujet: Re: petite presentation Sam 1 Sep - 15:17 | |
| et c'est quoi alors l'histoire que vous avez u en interne? j'ai plutot l'impression que c'est une alliance jeune..enfin c'est qu'une impression! | |
|
| |
nanashi Lieutenant
Nombre de messages : 193 Age : 35 Alliance : En cours de traitement... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: petite presentation Sam 1 Sep - 15:26 | |
| lol... Une histoire interne, comme l'indique si bien son nom, c'est de l'interne ... Un différent de points de vues entre joueurs ça arrive ... On parait être une alliance jeune, parce que dans les posts a flood, ce sont essentiellement les jeunes qui postent (va voir dans les stats, les plus gros posteurs sont jeunes). Mais ce n'est pas pour ça qu'on est une alliance jeune (encore que, t'entend quoi par jeune?). | |
|
| |
aragor Sous-lieutenant
| Sujet: Re: petite presentation Sam 1 Sep - 15:28 | |
| bin jeune quoi! on voit tout de suite que c'est une alliance jeune quand on regarde les messages qui y sont postés! | |
|
| |
nanashi Lieutenant
| Sujet: Re: petite presentation Sam 1 Sep - 15:38 | |
| C'est toi qui vois ... Moi je trouve pas. | |
|
| |
aragor Sous-lieutenant
| Sujet: Re: petite presentation Sam 1 Sep - 15:41 | |
| bin je trouve! la seul chose qui fais defaut chez vous c'est le nombre de membre que vous êtes!c'est trop dure a gerer!ya pas vraiment de democratie quand ya un trop grands nombre de membre dans une alliance!
c'est mon point de vue!
bon jeux | |
|
| |
nanashi Lieutenant
| Sujet: Re: petite presentation Sam 1 Sep - 15:46 | |
| Je le partage partiellement, entendu que c'est difficile à gérer. Mais ça n'empeche pas la démocratie, au contraire! Il y a plus d'avis, donc plus d'idées de solutions, d'amélioration, etc... | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
Nombre de messages : 1244 Age : 36 Alliance : N.Lords Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: petite presentation Sam 1 Sep - 18:39 | |
| Je peut te dire que la communication est exellente jamais a part le petit souci il n'y a eu d'incident avec qui que ce soit!!! Je peut dire que nos leaders sont très respectés et écoutés ils resoudent le moindre petit probleme et font vivre la FACTION. | |
|
| |
aragor Sous-lieutenant
| Sujet: Re: petite presentation Sam 1 Sep - 19:42 | |
| dacor mais je crois qu'une alliance parfaite ca tourne autour de 16 à 18 membres!enfin c'est mon avis! | |
|
| |
nanashi Lieutenant
| Sujet: Re: petite presentation Dim 2 Sep - 12:47 | |
| C'est un débat éternel d'ogame ... Et chacun a son avis, qu'il faut respecter ... Les 2 avis on des avantages et des inconvénients, et ça dépend aussi des membres avec qui l'alliance se créer. | |
|
| |
aragor Sous-lieutenant
| Sujet: Re: petite presentation Dim 2 Sep - 19:34 | |
| que de belle paroles! on dirais presque que tu me fais la moral | |
|
| |
PiXel Colonel
Nombre de messages : 834 Age : 33 Alliance : FACTION Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Sep - 1:59 | |
| Honnetement je prefere avoir plein de menbres ces bien mieux ainsi et pendant une guerre on a l'avantage largement donc chacun ses choix mais dans la faction on aime le nombre ^^ PS nanashi et asamaka sa se voit beaucoup que vous aimez la faction vous la protegez bien ^^gg a vous | |
|
| |
aragor Sous-lieutenant
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Sep - 10:17 | |
| ca revient au même d'être en nombre ou bien d'être peu nombreux et puissant en points! | |
|
| |
jul007 Colonel
Nombre de messages : 712 Age : 42 Alliance : EP Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Sep - 12:25 | |
| pour moi les points sa veux rien dire c est le développement qui compte
plus on est de fou plus on rie et (( moin y a de fou moin y a de riz))
un peut de sérieus cela fait un ptit moment qu ont tournent comme sa alors pourquoi changer une équipe qui gagne
m énfin c est pour etre méchant ou quoi que se soit mais jtrouve qu il y a plein de monde qui éssaillent de nous faire changer jsuis peut etre parano mais on nous brusque de plus en plus et moi j aime pas trop sa
pour seux qui veulent vennir qu ils viennent et puis voila quoi | |
|
| |
aragor Sous-lieutenant
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Sep - 12:46 | |
| dacor jul007 (ecris un peu plus francais stp) | |
|
| |
jul007 Colonel
Nombre de messages : 712 Age : 42 Alliance : EP Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Sep - 12:50 | |
| jsuis désoler mais la je rentre de week end un peut comment dire violent et j ai encore quelques grammes d alcool dans le sans désloler l ami mais je ferais de mon mieu | |
|
| |
nanashi Lieutenant
| Sujet: Re: petite presentation Lun 3 Sep - 13:54 | |
| - aragor a écrit:
- que de belle paroles!
on dirais presque que tu me fais la moral Je sais, c'est mon coté poète ^^ ... Nan, sans déconner, je ne te fais absolument pas la morale. Dans mon alliance du 41, on privilégie aussi un nombre restreint de membres (12/15 dans la mère), et gràce à ça je peux voir les 2 systèmes ... Et comme je l'ai dis, il y a des avantages partouts ... | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
Nombre de messages : 1244 Age : 36 Alliance : N.Lords Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: petite presentation Mer 19 Sep - 22:44 | |
| J'avais pas suivi la suite du débat ici ba il aime pas la FACTION alors il fait expres de venir ici pour critiqué c'est son choix maintenant je pense que tu as d'autre chose a faire qui sont certainement plus utile certes moins attrayante peut-etre mais cela serais mal venu pour ta guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation | |
| |
|
| |
| petite presentation | |
|