Faction des Chefs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faction des Chefs de Guerre

Forum de l'alliance FACTION et ses wings de l'univers 3

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)

+2
jul007
ogamewinner
6 participants
AuteurMessage
ogamewinner
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Alliance : Amadeus

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) EmptyLun 19 Nov - 17:28

Bonjour,

J'espère que je ne vous dérangerai pas trop en postant ici :? .

Voila je me présente : Je suis le créateur du site web OGame Winner. J'ai 25 ans et je joue à OGame sur l'uni 20 dans lequel je suis TOP 65 pts et TOP 30 flotte.

Il y a quelques mois j'ai crée un site web d'outils pour OGame. Je viens vous présenter ces outils. Si vous avez des questions, merci de me contacter via le forum : www.ogame-winner.com/forum

Avantages de ce site :

• En ligne : Accessible à partir de tous les systèmes d'exploitation (WINDOWS, LINUX, MAC)
  • Les outils sont regroupés dans un même site.

0. Le Forum

Venez nombreux si vous avez des questions à poser ou si vous voulez participer au développement d'outils.

1. Convertisseur de RC (v2)

Beaucoup de convertisseurs existent déjà. Je me suis inspiré de certains que je trouvais bien et j'ai ajouté ma touche personnelle :

• Ajout de smileys (hébergés)
  • Ajout d'images (Skins ici : http://www.ogame-winner.com/forum/viewtopic.php?t=18)
  • Gestion par modèles (Standard, Compact, Dégradé)
  • Conversion des rapports de recyclage : Si vous les collez à la suite d'un RC alors il seront pris en compte dans la rentabilité
  • Perte en deut des unités comptabilisée (en option)
  • Réparation de la défense à 70% comptabilisé (en option - Parfait pour la comptabilité des guerres)
  • Affichage de la rentabilité totale quand plusieurs RC sont convertis en même temps.
  • Consommation en deut de la flotte attaquante comptabilisée (en option - Comptabilisée dans la rentabilité totale)
  • (new) Gestion des attaques groupées

Important : Pour ceux qui obtiennent une page blanche :
Le convertisseur de RC est un fichier flash. Le bugg est du au navigateur. Il faut vider le cache du navigateur :

Sous IE : Outils -> Options Internet -> Supprimer les fichiers
Sous Firefox et autres : http://www.libellules.ch/support/cache.php#Firefox2

___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Imageconvertisseuruz4.th___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Imagerapportdegradelf9.th___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Imagerapportimagesyh1.th___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Imagerapportsmileysll5.th

Voici quelques HOF convertis :

• Univers 20 : Capitaine CaverN - Mogwai
  • Univers 43 : kazkami - dquag - requiems - Boby - Fatal Parisis ...

2. Convertisseur de RE (v1.0)

Beaucoup de convertisseurs existent déjà. Je me suis inspiré de certains que je trouvais bien et j'ai ajouté ma touche personnelle :

• Gestion par modèles
  • Illustration par images

___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Capturewl9.th___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Capture1yb9.th___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Capture3li9.th

3. Simulateur de missiles - MIP (v.1.0.2)

Inspiré de Raksim.
Modifications effectuées :

• Prise en compte des unités de défense jusqu'à 1.000.000 d'unités (Raksim < 10.000)
  • Tient compte du caractère "." introduit dans le nombre des unités v.0.76 (avant 1000, maintenant 1.000) alors que Raksim ne prend que la première partie du nombre.

___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Imagesimulateurmissileshv2.th

4. Calcul de coûts d'évolution (v.1.0.3)

Inspiré de Coûts d'évolution
Modifications effectuées :

• Ajout du Terraformeur ainsi que des bâtiments lunaires
  • Ajout du vaisseau traqueur.
  • Augmentation des limites des niveaux de mines et technologies
  • Mise un place d'un champ de saisie afin d'entrer le nombre voulu de vaisseaux ou de défenses

___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Imageevolutionln7.th

Ces outils sont compatibles avec la version 0.77 de OGame. D'autres outils seront ajoutés par la suite comme un simulateur de combat.
Revenir en haut Aller en bas
jul007
Colonel
Colonel
jul007

Alliance : EP

MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) EmptyLun 19 Nov - 18:47

salut salut sympa cette petit visite

respect pour le travaille acomplie cela va plaire a tout le monde je pense
mais par pure curiosité pourquoi nous :^^:
ogamewinner
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) EmptyLun 19 Nov - 19:05

Salut,

En fait j'ai consacré pas mal de temps à ces outils et j'aimerais bien les faire connaitre.

Je fais un peu de pub sur les meilleures alliances des unis Wink Vous en faite partie.

Bonne journée.

a+
logan
Chef de Guerre
Chef de Guerre
logan

Alliance : Faction

MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) EmptyLun 19 Nov - 19:19

aleze se site c'est un tres bon boulot je vais surman men servir tien ^^^

j'aime surtout cette phrase..

Citation :
Je fais un peu de pub sur les meilleures alliances des unis Vous en faite partie.

yeeeeeeeee Cool
http://www.dia-Belge.skyblog.com
alex-the-white
Major
Major

Alliance : FACTION

MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) EmptyLun 19 Nov - 19:37

bien sur qu'on en fait partit lol!

pas mal Wink
Propan-2-ol
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Propan-2-ol

Alliance : Chef de la Faction'a

MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) EmptyLun 19 Nov - 20:07

Merci pour ton site, il est trés bien fait!!

Je ne manquerais pas de le faire connaitre a certaine connaissance dans d'autre univers.

Bonne route a toi OgameWinner
Asamaka
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Alliance : N.Lords

MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) EmptyLun 19 Nov - 20:11

Ouep merci on est l'élite les gars lol.
alex-the-white
Major
Major

Alliance : FACTION

MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) EmptyLun 19 Nov - 20:58

bonne route cheers
ogamewinner
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) EmptyMar 20 Nov - 10:42

Merci pur les compliments Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)
Page 1 sur 1