| bouh 2 | |
|
+16moltig Dr House jjjilou Phenixius jimm jul007 alexkenobi SePhIrOt02 Thrawn impératrice allie Finroddil keridwen torres La Tornade Noire Asamaka jiss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jiss Sous-lieutenant
Nombre de messages : 20 Alliance : buvez du cul :) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: bouh 2 Lun 18 Fév - 23:22 | |
| Mes freres d'armes on toujour pas eu le temp de s'exprimé sur votre demende d'alcool a boir tous ensemble j'ouvre donc se topic pour voir si oui ou non il son d'accord pour boir avec vous et donc de voir se qu'il pence de votre messages precedent au mien sur le topic bouh (n 1) | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
Nombre de messages : 1244 Age : 36 Alliance : N.Lords Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 18 Fév - 23:24 | |
| Moi je dis on cas faire pareil, je suis sûr qu'il serait heureux d'avoir des mess en plus d'ailleurs. | |
|
| |
La Tornade Noire Sous-lieutenant
Nombre de messages : 48 Alliance : Oui...mais non Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 18 Fév - 23:24 | |
| T'as lâché le titre là :p Santé A Asamaka | |
|
| |
jiss Sous-lieutenant
Nombre de messages : 20 Alliance : buvez du cul :) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 18 Fév - 23:25 | |
| hihi santé a tous c'est a boir qu'il nous faut^^ evitez de boire trop cella pourrai encore vous monté a la tete | |
|
| |
torres Sous-lieutenant
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 18 Fév - 23:32 | |
| je tiens juste a dire a carpediem que c'est un blaireaux parce qu'il prétend que j'avais 100k de chaque alors qu'il a du me prendre environ 1.000 unité de metal , de cristal et je dis pas il m'a pri 30k de deut...
je lui ai envoyé un message 1h avant il m'a repondu qu'il ne venait pas pour mes ressources...alors il y a du foutage de gueule...j'ai rien demandé à personne alors vos gamineries vous les gardez et lachez moi...
carpediem je pense à toi tkt pas...un jour je m'inviterai à boire une biere chez toi... | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
Nombre de messages : 1244 Age : 36 Alliance : N.Lords Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 18 Fév - 23:34 | |
| Moi aussi un de ces jours :p | |
|
| |
keridwen Sous-lieutenant
Nombre de messages : 10 Age : 40 Alliance : vampire(s) heu avec ou sans s ne sais plus lol Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 18 Fév - 23:35 | |
| alala les garçons vous êtes toujours aussi intenables et insortables !!!!! bon bha finalement je ne me serrais pas inscrite pour rien ne faites pas attention à moi je passe juste dire un bonjour à tous le monde et boire un verre avec vous (comment refuser ) | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 18 Fév - 23:37 | |
| Oo des gens Fear mais sans la mentalité fear Santé | |
|
| |
Finroddil Sous-lieutenant
Nombre de messages : 18 Age : 36 Alliance : plescop (ouais, enfin pour de rire) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 18 Fév - 23:44 | |
| Sans la mentalité FEAR et sans T ? T'façons, m'en fiche, moi vous pouvez toujours essayer de m'attaquer, jamais vous ne me battrez en étant rentables, même si je vous dit que je suis en G1 (ça vaut pour les deux alliances ^^ quand y'en a pour un..). Et pis d'ailleurs, le seul blaireau ici c'est moi, nan mais. | |
|
| |
keridwen Sous-lieutenant
Nombre de messages : 10 Age : 40 Alliance : vampire(s) heu avec ou sans s ne sais plus lol Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 18 Fév - 23:46 | |
| - Asamaka a écrit:
- Oo des gens Fear mais sans la mentalité fear
Santé pas compris elle est comment la mentalité fear ? edit : alliance Plescop : tu y habites ? quoi de neuf là bas ?
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Alliance : Oui...mais non Date d'inscription : 16/02/2008
| Faut qu'on sache qui t'es | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Dsl je n'ai pas mis de T Arrogante et pas très poli? | |
|
| |
keridwen Sous-lieutenant
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 18 Fév - 23:52 | |
| Arrogante et pas très polie moi !!
désolée que tu te sois senti visé par ce que j'ai dit, mais je m'adressais au mien de garçon (et oui ils ont encore besoin d'être materné ces petits) quand j'ai dit insortable et intenable | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 18 Fév - 23:54 | |
| Tu me demandes qu'es ce que la mentalité fear je te répond et je dis justement que toi tu ne l'as pas. Quiproquo? | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 36 Alliance : plescop (ouais, enfin pour de rire) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 18 Fév - 23:55 | |
| (Disons que s'il y avait une relation d'ordre du bouletisme, je serais pas loin de la borne sup' plescopienne. Non mais t'façons on m'a viré de l'alliance, j'ai juste mis ça pour faire style "kikoo g une ally lol !".)
Le coup de la mentalité, ça devait être dû à la charmante conversation portée sur l'agriculture qui s'est déroulée ces derniers jours, donc plutôt sur l'alliance que sur la dame.
(Ah ouais, et tant qu'on en est à l'inutile, vous savez pourquoi on dit "bonne année et bonne santée" ? Parce qu'avec un "T" ça ferait "bonnet"...) | |
|
| |
keridwen Sous-lieutenant
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 18 Fév - 23:59 | |
| ok Amasaka, oui en effet c'est un quiproquo
oué j'ai lu les 11 pages de ... je ne sais pas quoi d'ailleurs mais sans aucun intérêt | |
|
| |
impératrice allie Sous-lieutenant
Nombre de messages : 11 Alliance : Guardian Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:11 | |
| Bonsoiiiiiir à tous!
Quelle entrée fracassante sur ce forum... j'ai appris pleiiin de choses... L'ex-Fear alias Lycans n'a pas changé et c'est un réel plaisir de voir autant d'entrain pour si peu... Je parlerai pas du reste concernant l'orthographe ils savent ce que j'en pense je crois... N'empêche cet épisode m'a rappelé une histoire avec l'A-S-L... curieux? Vous aviez aussi foutu un chenis pas possible... pour rien! Mais bon je suis pas là pour vous juger surtout que j'ai déjà une opinion toute faite à votre sujet ayant passé quelques temps dans votre... alliance.
J'ai quand même été outrée d'apprendre d'un membre de la Faction que vous veniez chercher la bagarre ici... c'est désolant. Je demandais juste comment il allait et PAF j'entends parler de vous... désolant...
J'ai lu les 12 pages et franchement j'admire la patience de la Faction... Jiss je trouve juste étonnant que tu dises que tes membres n'insultes pas... j'ai vu UNE insulte de la part de Faction et au moins 10 de tes membres... en tant que fondateur tu devrais peut-être les ramener à l'ordre avant que cette crise inutile à mon goût devienne une guerre... La meilleure ally c'est les Inf y a pas a chercher... après les alliances sont ce qu'elles sont avec des raideurs ou des mineurs et des mixtes. Arrêtez de critiquer les autres et retournez chez vous... C'est un perte de temps à mon avis!
Impératrice Allie Guardian | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:13 | |
| Roo te la ramène pas toi Et pis y a une différence de taille, Phénix tu le connaissais pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:16 | |
| Hein ??
Mais si mais si, c'était super intéressant, ces 11 pages. Attendez, vous n'allez pas finir comme ça autour d'un verre, bande d'alcooliques pacifistes. J'étais tombé sur le sujet par hasard, et ça ne peut absolument pas finir aussi bêtement que ça. Allez, on veut du sang, des larmes et de la salive !
Y'a encore le raid sur torres qui n'a pas été vengé, et d'ailleurs il était même pas rentable disent les uns, et très rentable disent les autres : il faut se départager militairement ! Et pis vous ne pouvez pas laisser passer toutes ces insultes, c'est hors de question. Vous imaginez, la FACTION, tous les légumes qui ont été introduits dans divers orifices (là c'est marrant je fais une fixation sur l'oreille droite) et toutes les moqueries débiles que vous avez reçues, en plus sur votre propre forum ? Et vous, les Vampires, c'est dingue comme ils repoussent toutes vos blagues pas drôles sans même y réfléchir et en disant que vous êtes trop nuls ? Et tous ces raids qui se perdent ? Et toutes ces comparaisons diverses que l'autre il a un QI de maternelle d'abord, vous trouvez que ça peut se laisser filer comme ça ??
Non non vraiment ça peut pas finir comme ça. On veut des RC qui cognent ! Mettez-vous en plein sur la figure, j'ai invité plein de collègues (invités) pour voir ça !
(Edit : Et pis toi Allie, de quoi tu te mêles ? C'est clair que la FACTION a insulté à tour de bras aussi : relisez la conversation, enfin ! Ce genre de trucs, ça se guérit dans le sang!) | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:17 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:19 | |
| Ha oui en effet et ça change ma vie de le connaitre
et je me la ramène si je veux okay tu me donnes pas des ordres! La liberté de parole fait partie des droits de l'homme (et de la femme)! Alors révise tes leçons de droits avant de me faire des remarques!
Edit:
oui interressant de voir que le niveau de la Fear n'a pas augementé avec le nouveau nom... nan bravo! Et encore une fois je me mèle de ce que je veux! Les Factions sont nos alliés et il est écrit nul part qu'on a pas le droit de s'imiscer dans les comverstations...ou je me trompe peut-être? | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:27 | |
| Mouaif, tu as les droits que tu veux ... tant que tu ne t'interposes pas entre les deux alliances et que tu ne nous prive pas de notre séance massacre gratuit . (Et puis d'ailleurs ça se voit qu'ils ont encore tous envie de se tapper dessus (Merci pour le soutien Tornade). C'est pas juste que tu viennes les empêcher de se défouler.)
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:28, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:27 | |
| - Finroddil a écrit:
- Hein ??
Mais si mais si, c'était super intéressant, ces 11 pages. Attendez, vous n'allez pas finir comme ça autour d'un verre, bande d'alcooliques pacifistes. J'étais tombé sur le sujet par hasard, et ça ne peut absolument pas finir aussi bêtement que ça. Allez, on veut du sang, des larmes et de la salive !
Y'a encore le raid sur torres qui n'a pas été vengé, et d'ailleurs il était même pas rentable disent les uns, et très rentable disent les autres : il faut se départager militairement ! Et pis vous ne pouvez pas laisser passer toutes ces insultes, c'est hors de question. Vous imaginez, la FACTION, tous les légumes qui ont été introduits dans divers orifices (là c'est marrant je fais une fixation sur l'oreille droite) et toutes les moqueries débiles que vous avez reçues, en plus sur votre propre forum ? Et vous, les Vampires, c'est dingue comme ils repoussent toutes vos blagues pas drôles sans même y réfléchir et en disant que vous êtes trop nuls ? Et tous ces raids qui se perdent ? Et toutes ces comparaisons diverses que l'autre il a un QI de maternelle d'abord, vous trouvez que ça peut se laisser filer comme ça ??
Non non vraiment ça peut pas finir comme ça. On veut des RC qui cognent ! Mettez-vous en plein sur la figure, j'ai invité plein de collègues (invités) pour voir ça !
(Edit : Et pis toi Allie, de quoi tu te mêles ? C'est clair que la FACTION a insulté à tour de bras aussi : relisez la conversation, enfin ! Ce genre de trucs, ça se guérit dans le sang!) +1 | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:29 | |
| Il y a déjà des tensions et les seuls trucs qui pourraient se passer, ce serait une guerre souterraine et dommage pour toi tu n'y verrais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:31 | |
| Finroddil t'es de quelle Alliance toi?
T'existes pas sous ce pseudo... alors je me demandais...
Je les empêche pas de se taper dessus mais vu que les Lycans et les Vampires aiment ça se taper dessus... il pourrait déclancher une guerre entre la mère et la Wing? Ca embêterait personne au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouh 2 | |
| |
|
| |
| bouh 2 | |
|