| mon million | |
|
+4allier vampire jimm Dr House alex-the-white 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex-the-white Major
Nombre de messages : 356 Age : 32 Alliance : FACTION Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: mon million Sam 1 Mar - 18:59 | |
| voila j'ais dépassé le million ! | |
|
| |
Dr House Sous-lieutenant
Nombre de messages : 30 Alliance : Vampire/Lycans Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: mon million Sam 1 Mar - 19:51 | |
| - alex-the-white a écrit:
- voila j'ais dépassé le million !
on est content pour toi. non vraiment, des no... joueurs comme toi y devrait en avoir plus dans l'univers , si si ... Je te félicite et t'encourage à faire de la flotte pour te faire recy.. euh progresser afin d'étre notre vache à lait euh un bon allié. voila bonne journée. | |
|
| |
jimm Major
Nombre de messages : 323 Age : 40 Alliance : FACTION Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: mon million Sam 1 Mar - 20:44 | |
| félicitations attention, je te suis de près ^^ Dr House, des cré... ânes comme toi, par contre il devrait y en avoir beaucoup moins (pas du tout serait trop en demander) Blagues mises à part, on a pas vu énormément de flottes de Lycans ou de Vampire non plus. Pour une alliance "surpuissante" qui vient pour la Nième fois de nous remettre ses stats sous le nez l'air de dire "on est les plus forts, tralalère" et "vous avez aucune chance" (ce pourquoi d'ailleurs il y a peu de chance qu'on vous déclare des hostilités) c'est pas terrible | |
|
| |
Dr House Sous-lieutenant
Nombre de messages : 30 Alliance : Vampire/Lycans Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: mon million Dim 2 Mar - 2:52 | |
| | |
|
| |
allier vampire Sous-lieutenant
Nombre de messages : 44 Alliance : pas d'ally Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mon million Dim 2 Mar - 4:43 | |
| jimm évite de trop faire le malin! on sait jamais ce qui peut arriver... | |
|
| |
Phenixius Sous-lieutenant
Nombre de messages : 96 Alliance : et ta soeur? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: mon million Dim 2 Mar - 9:55 | |
| hey jimm j'avais pas vu mais on est a coté en g4 (non je menace pas mais j'avais jamais remarqué avant XD) si on me cherche je suis tjr la XD | |
|
| |
jul007 Colonel
Nombre de messages : 712 Age : 42 Alliance : EP Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: mon million Dim 2 Mar - 12:16 | |
| gg continu un si
c est que sa soûle tout le monde que vous vous mêliez de squi ne vous regarde pas
a la limite si vous disiez des choses sympa sens sous entendu ca passerai mie
m enfin on en finira jamais avec vous | |
|
| |
La Tornade Noire Sous-lieutenant
Nombre de messages : 48 Alliance : Oui...mais non Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: mon million Dim 2 Mar - 12:23 | |
| Jay Jay - jul007 a écrit:
- gg continu un si
Celle-là, on me l'avait jamais faite par contre | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
Nombre de messages : 1244 Age : 36 Alliance : N.Lords Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: mon million Dim 2 Mar - 12:55 | |
| Alala vous me faites trop rire vous tous. Pour les menaces moi je vous attend, et tient j'ai plus de bunker en plus. Vous + les O-ETP, plus on est, plus on est fou. Vous parlez mais a part des plus petites alliances vous attaquez qui? Moi j'ai attaquer tous ce qui étais rentable, je le paye et alors c'est le jeu et surtout c'est le mien. Les couilles on se demande c'est qui qui les a ici, les plus forts ou ceux qui sont plus faible.
GG a toi alex | |
|
| |
jimm Major
Nombre de messages : 323 Age : 40 Alliance : FACTION Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: mon million Dim 2 Mar - 13:07 | |
| je fais pas le malin allier vampire, je constate .. si tu veux me montrer de quoi toi tu es capable, mon pseudo ingame est le meme que sur le fofo, pas de truc, ultra simple à trouver
phenixius, tu avais déjà remarqué je pense que j'étais en G4 puisqu'on s'était déjà envoyé des vagues d'espionnages y a pas très longtemps .. enfin en G4 c'est ma petite planète d'origine (dommage qu'on puisse pas la peter) mais en fait je suis dans toutes les galaxies sauf en 9 (pour le moment mais je vais y retourner) donc si on veut, je suis en G1-2-3-4-5-6-7-8 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon million Dim 2 Mar - 13:21 | |
| merci jimm j'adore les invitation...mais le temps de voyage est trop conséquent et la dose de deut que consomme la flotte serait pas mal je pense..mais j'y penserais si je suis pas loin^^ | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
Nombre de messages : 1244 Age : 36 Alliance : N.Lords Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: mon million Dim 2 Mar - 19:50 | |
| Plus personne parle depuis ma déclaration, même phenix je suis étonné la Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: mon million Lun 3 Mar - 1:06 | |
| ba laisse moi le temps de revenir!! lol je me prepare dans l'ombre... et je fais des mines je suis pas trop la en ce moment donc je fais des truc qui ne demande pas de surveillance^^ | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: mon million Lun 3 Mar - 21:53 | |
| J'ai remarquer d'ailleurs tu as eu une petite visite. Tu vois je vois tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon million Mar 4 Mar - 0:21 | |
| une visite? de qui?? ou?? quand?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon million Mar 4 Mar - 18:18 | |
| de qui? | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: mon million Mar 4 Mar - 19:43 | |
| Je sais pas moi même!!! Alzheimer ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon million Mer 5 Mar - 12:07 | |
| si tu sais tut rafraichi moi la mémoire la je vois pas ou tu veux en venir... | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: mon million Mer 5 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon million Jeu 6 Mar - 17:02 | |
| ... | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: mon million Jeu 6 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon million Jeu 6 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: mon million Jeu 6 Mar - 21:09 | |
| Un vol de deut et tu oublies Alalalala | |
|
| |
| Sujet: Re: mon million Ven 7 Mar - 4:52 | |
| XD pour ça?? juste un piqure de moutique!! | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: mon million Ven 7 Mar - 11:05 | |
| Ouais mais un moustique ça pompe bien et ça peut y laisser des maladies!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon million | |
| |
|
| |
| mon million | |
|