| bonjour | |
|
+8raptor moltig drakarus Thrawn jul007 cpala Hollow Man batiston 12 participants |
Auteur | Message |
---|
batiston Sous-lieutenant
Nombre de messages : 5 Age : 38 Alliance : aucune Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: bonjour Ven 25 Juil - 19:35 | |
| Bonjour a tous. m'en veuillez pas si c'est un peu direct et sans formules de politesse mais le questionnaire est assez long
- Pseudo ingame: raon - Nombre de points(>top ????) : 1.032.551>top900 (861e) - Style de jeu : minier -Experience: 2 ans d'ogame dans l'uni3 toujours avec ce compte la -Ancienne Alliance(+ motif du départ) : F_RAGE dissolution de l'alliance pas assez de monde... Mineur: ben ouai je vien de le dire 2 ligne avant Raideur: ben non je pe pa etre les 2 jsui pa assez fort encore - Nombre de planetes : 9 - Votre experience de E-Univers, Ogame, autres jeux dans le meme style : mmm je préfere la ps3 - Motivation : droguer, je squatte mon pc et me repose sur la ps3....mais avoir un max d'étoile de la mort et être le plus fort c'est un but qui motive -Temps: ben la y fait pa très beau dehors consacré au jeu:petite visite chaque jour et surtout dépend de la dose de boulot dont aux forums: pareil
Decrivez-vous Irl:je suis le plus beau le plus fort etc... Age:ca se demande pas mais je suis pas un bébé je sais me servir d'un clavier et je sais lire. | |
|
| |
Hollow Man Sous-lieutenant
Nombre de messages : 82 Alliance : dans le brouillard Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Juil - 20:14 | |
| Bienvenue, ta présentation est assez bonne, mais... - Citation :
- -Temps: ben la y fait pa très beau dehors
On ne te demande pas ca (on s'en fiche, ce n'est pas important), on veut juste savoir combien de temps tu joues par jour. je pense que tu ailles rejoindre l'alliance mère FACTION, j'éspère que notre chef accepte ta candidature | |
|
| |
batiston Sous-lieutenant
Nombre de messages : 5 Age : 38 Alliance : aucune Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Juil - 20:42 | |
| ben c assez variable mai en général je dirai je passe bien 2-a 4h par jour sof si ya des pb de connexion comme en ce momen vu que je déménage | |
|
| |
cpala Capitaine
Nombre de messages : 223 Age : 52 Alliance : ex. dragt Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Juil - 21:07 | |
| aucune objection.. pourqoi..la faction.. le hasard... batiston comme le joueur de foot.. moi g le la corse te salut.. | |
|
| |
jul007 Colonel
Nombre de messages : 712 Age : 42 Alliance : EP Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Juil - 23:17 | |
| pas de prob pour moi
il a l aire cool un bon humour ^^
et les points qu il faut
entre droguer on ce comprend lol moi jsuis plus xbox360 ^^ | |
|
| |
Thrawn Lieutenant
Nombre de messages : 145 Age : 35 Alliance : FACTION Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 26 Juil - 15:22 | |
| Ben je suis pour, aussi ^^ | |
|
| |
batiston Sous-lieutenant
| Sujet: Re: bonjour Sam 26 Juil - 16:06 | |
| en fait pourquoi la faction c'est pas au hasard c'est que ya vegeta67 qui m'a envoyer un message et vu que je cherchai une alliance j'ai dit oui.. comme quoi ca sert pas toujours a rien d'envoyer des messages ingame pour recruter ...que dans mon ancienne alliance on a fait ca pdt pa mal de tps jamais eu de réponse cété très rare. et le surnom de batiston ca vien d'un mélange entre raon et batista ...que sinon j'orai mis battiston pour ce grand joueur de légende | |
|
| |
cpala Capitaine
Nombre de messages : 223 Age : 52 Alliance : ex. dragt Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: batiston Sam 26 Juil - 16:35 | |
| oki c un recrutement de végéta je comprend mieux ta demande .. toujours aucun souci pour intégré l alliance..
la corse te salut.. | |
|
| |
drakarus Sous-lieutenant
Nombre de messages : 57 Age : 49 Alliance : factions Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 27 Juil - 2:39 | |
| | |
|
| |
moltig Capitaine
Nombre de messages : 203 Age : 35 Alliance : FACTION (trop bien!!!) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 27 Juil - 14:52 | |
| moi ca me plait bien donc je dit oui... | |
|
| |
raptor Sous-lieutenant
Nombre de messages : 57 Age : 67 Alliance : Faction Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 28 Juil - 17:32 | |
| oui candidature sympathique les points et la motivation aucune objection | |
|
| |
Sulimo Lieutenant
Nombre de messages : 126 Age : 34 Alliance : CSP, puis FACTION, puis FNP, puis aucune, puis re-FACTION Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 10 Aoû - 21:19 | |
| (J'aime bien la réponse sur le temps... Effectivement, mettre temps/jeu/forum, ça voudrait dire que l'on peut consacrer du temps à OGame qui ne soit ni sur le jeu ni sur les forums, c'est un peu bizare...) Pas de problème pour moi, et merci à JJJilou au passage. Bienvenue. | |
|
| |
jjjilou Lieutenant
Nombre de messages : 188 Age : 38 Alliance : FACTION'S Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 10 Aoû - 22:07 | |
| Welcome a toi =) Faut redonner un peu de peche par ici... Ca va le faire vous allez voir | |
|
| |
Sharak le retour Sous-lieutenant
Nombre de messages : 6 Alliance : ancien fondateur FACTION Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 11 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
batiston Sous-lieutenant
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Aoû - 12:16 | |
| merci pour les smiley | |
|
| |
Sharak Chef de guerre de la Renegade
Nombre de messages : 92 Alliance : ça te regarde?! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|