| Le topic des anniversaire !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trowa Chef de Guerre du Gundam
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Le topic des anniversaire !! Jeu 24 Aoû - 1:52 | |
| Certain l'auront remarqué, les date d'anniversaire s'affichent tout en bas du forum, donc pour ceux qui le souhaite, vous pouvez venir souhaiter de bon anniversaire à ceux qui sont concerné . J'inaugure : BON ANNIVERSAIRE A L'Halloween Crucifié ET Nanashi. 17 ans tout les deux, ça se fête . | |
|
| |
SaAad0K Invité
| Sujet: Re: Le topic des anniversaire !! Jeu 24 Aoû - 2:12 | |
| Bonne anniversaire cher compagnon !
PS: Throwa si tu a lu la demande de nanashi les deux personne sont la meme et un deux a oublier de changer la date danniversair MDR |
|
| |
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des anniversaire !! Ven 25 Aoû - 23:25 | |
| Je l'ai lu mais j'ai pas fait gaffe, mais bon on s'en fou, on lui souhaite en double alors . | |
|
| |
Ezechiel Lieutenant
Nombre de messages : 116 Age : 32 Alliance : FACTION Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des anniversaire !! Lun 28 Aoû - 15:30 | |
| trowa il me semble que ton anniversaire c'est aujourd'hui !!! donc joyeux anniversaire trowa joyeux anniversaire et comme cadeau tu a le droit de raidé tous ceux que tu veux!!! | |
|
| |
tompouce698 Diplomate
| |
| |
seymour Chef de Guerre de l'Armée Immortelle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Alliance : FACTION dont je suis le plus devoué lol Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Ärnevisk Chef de guerre de la légion des déchus
Nombre de messages : 227 Age : 37 Alliance : FACTION Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des anniversaire !! Lun 28 Aoû - 17:17 | |
| C'est ton anniversaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiirrrrrreeeee, c'est pas celui d'ta mmmmmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
SaAad0K Invité
| Sujet: Re: Le topic des anniversaire !! Lun 28 Aoû - 18:26 | |
| |
|
| |
MIMITAROT Sous-lieutenant
Nombre de messages : 64 Age : 41 Alliance : derriere toi Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des anniversaire !! Lun 28 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
la mort Sous-lieutenant
Nombre de messages : 50 Age : 36 Alliance : Faction Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des anniversaire !! Lun 28 Aoû - 20:02 | |
| bonne anniverssaire et bienvenue dans le club des 28 aout | |
|
| |
Ärnevisk Chef de guerre de la légion des déchus
Nombre de messages : 227 Age : 37 Alliance : FACTION Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des anniversaire !! Lun 28 Aoû - 20:09 | |
| ah, sa sent l'anniv pour toi aussi aujourd hui je me trompe? alors bonne anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des anniversaire !! Lun 28 Aoû - 20:30 | |
| Merci beaucoup ^^. Et bon anniv à la mort . C'est vrai je raid qui je veut ?? C'est quoi tes coord . | |
|
| |
Ezechiel Lieutenant
Nombre de messages : 116 Age : 32 Alliance : FACTION Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des anniversaire !! Mar 29 Aoû - 16:05 | |
| mes coordoné moi?? heu j'ai oublier oui c'est ça j'ai oublier si je m'en rappel je te le signale OK? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des anniversaire !! Mar 29 Aoû - 23:30 | |
| C'est 5:241:8 non ? Sa te dit quelque chose ? Je plaisante lol, t'inquiète pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des anniversaire !! | |
| |
|
| |
| Le topic des anniversaire !! | |
|