| Commandes graphiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Jay Sous-lieutenant
Nombre de messages : 28 Age : 34 Alliance : Faction Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 10:13 | |
| Voilà, pour vous remerciez de m'avoir intégré dans l'alliance, je me propose de vous faire quelques commandes graphiques qui devront suivre une règlementation, bien claire:
Nature de la création : (signatures ou avatars)
Taille de la création (en pixels) :
Couleur de fond :
Thème :
Texte à insérer :
Lien police à télécharger : Vous pouvez la télécharger ou dire le nom tout simplement sur Dafont.com
Couleur police (facultatif) :
Je vais créer un autre nouveau post, pour vous emmenez directement sur ma gallerie. | |
|
| |
PiXel Colonel
Nombre de messages : 834 Age : 33 Alliance : FACTION Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 10:50 | |
| Logan ou trowa ou Seymour faudrai creer un Nouveau topic qui d'appelera Graphique
J'ai une commande pour moi Nature de la création : signatures Et avatars
Taille de la création (en pixels) : Min 468x60 Ou Max 700x150
Couleur de fond :Peu importe
Thème : Seigneur
Texte à insérer : PiXel
Lien police à télécharger : Comic sans MS
Couleur police (facultatif) : Toi qui decide
Voila je voudrai que tu me creer surtout une baniere Sa serait a toi de choisir l'image Je veux Juste que mon image Fait style roi Genre la mienne a present Mais en beaucoup plus feroce | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 34 Alliance : Faction Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
logan Chef de Guerre
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Alliance : Faction Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 11:56 | |
| j'aurai peu etre une comande je reflechi un peu lol merci ne nous faire part de t'es talan (desolee si il a des fautes ) | |
|
| |
| |
| |
logan Chef de Guerre
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Alliance : Faction Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 12:58 | |
| Nature de creation: Signature taille de la creation: pareille que pix = Min 468x60 Ou Max 700x150 Couleur de fond: se qui donne le mieu ^^ Theme: http://img247.imageshack.us/my.php?image=uyuyxm1.png (gars de droite) avec sa si possible en petit dans dans un coin http://img260.imageshack.us/my.php?image=3595iq3.gif Texte a inserer: Pellet Lien police a telecharger: http://www.dafont.com/theme.php?cat=304 Retriga couleurs police : choisi | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 13:03 | |
| Je te ferais soit aujourd'hui soit demain, mais j'ai oublié de vous dire, il y a site de renders comme planet renders, render-world, ou render-graphique, et si vous ne trouvez pas votre bonheur la-dedans c'est que vous êtes difficiles ^^Donc si tu veux uniquement le gars à droite, je te le ferais
http://www.planetrenders.net/ http://www.render-world.com/renders/index.php http://www.renders-graphiques.fr/
Seul le dernier est en français mais il est moins complet, les autres sont en anglais, mais par exemple vous êtes fan de naruto, vous marquez naruto et vous trouverez énormément de choses.
EDIT: Voilà ta sign PiXel, je ne fais l'avatar que si ça te plait | |
|
| |
PiXel Colonel
Nombre de messages : 834 Age : 33 Alliance : FACTION Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 13:23 | |
| Exelent j'avais totalement raison de te laisser le choix des couleur !! exelent oui pour l'avater fait le si ta le temp merci | |
|
| |
| |
| |
PiXel Colonel
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 14:22 | |
| Ok sans probleme tommanga@hotmail.fr faudrai que tu m'explique certaine chose si ta le temp merci | |
|
| |
seymour Chef de Guerre de l'Armée Immortelle
Nombre de messages : 216 Age : 34 Alliance : FACTION dont je suis le plus devoué lol Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 15:20 | |
| J'ai une commande pour moi Nature de la création : signatures
Taille de la création (en pixels) : Min 468x60 Ou Max 700x150
Couleur de fond :Peu importe
Thème : démon (un chui fais bien flipper avec des yeux rouge tu vois le genre)
Texte à insérer : seymour démon de l'enfer
Lien police à télécharger : Comic sans MS
Couleur police (facultatif) : rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 15:22 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
logan Chef de Guerre
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 15:23 | |
| pour finir on devra te payer | |
|
| |
PiXel Colonel
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 15:24 | |
| C'est tbh qui paye la note | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 34 Alliance : FACTION dont je suis le plus devoué lol Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 15:27 | |
| ok pas de prob je te paye avec une edlm sur la geuele la c asser tu pense mdr non je dec | |
|
| |
The Black Hawk Colonel
Nombre de messages : 916 Age : 34 Alliance : fondateur FACTIONa Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
logan Chef de Guerre
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 16:26 | |
| et enfette comme ji pense sa serai bien de decorer un peu le fofo avec des modifications ect non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 16:38 | |
| ui je pense que sa serrais bien sa le rendrais plus personelle et plus amicale a l'arriver | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 17:03 | |
| toi tu a de l'avenir dans la FACTION je t'aime bien tu a de bonne idé et une bonne connaissance c cool chui pour le chat box privée et la barre | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 17:07 | |
| Ca fait plaisir d'entendre ça c'est rare que je fasse bonne impression dans les alliances ils pensent que j'ai la grosse alors que c'est toujours le contraire, je suis presque un eternel insatisfait. | |
|
| |
logan Chef de Guerre
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 17:17 | |
| ouais c'est une tres bonne idee ^^ je trouve sa bien ben mieu que maintenent ( les boutons ) faus voir se que en pense aussi trowa | |
|
| |
| |
| |
PiXel Colonel
| Sujet: Re: Commandes graphiques Mer 1 Aoû - 18:20 | |
| Pas mal ton idee pour la chatbox priver sur le forum des trust c'est ça et c'est beaucoup mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes graphiques | |
| |
|
| |
| Commandes graphiques | |
|