Faction des Chefs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faction des Chefs de Guerre

Forum de l'alliance FACTION et ses wings de l'univers 3
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le Retour

Aller en bas 
+6
Sulimo
jjjilou
Thrawn
drakarus
jul007
Sharak le retour
10 participants
AuteurMessage
Sharak le retour
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Nombre de messages : 6
Alliance : ancien fondateur FACTION
Date d'inscription : 08/08/2008

le Retour Empty
MessageSujet: le Retour   le Retour EmptyVen 8 Aoû - 21:49

Salut , voilà pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Sharak, fondateur de l'alliance FACTION, ancien joueur du top 500 , je suis heureux de voir que l'alliance existe toujours, et voilà je voudrais avoir des news, de l'univers 3, de l'alliance, des joueurs, du classement etc..quand j'ai perdu internet, l'alliance était classée dans le top 50, quand est-il aujourdhui? et nos pactes? ça fait bcp de questions dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
jul007
Colonel
Colonel
jul007


Nombre de messages : 712
Age : 41
Alliance : EP
Date d'inscription : 15/01/2007

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptyVen 8 Aoû - 23:58

les anciens sont parti plus de trowa logan piro et bien d autre


mais ça tien toujours le fofo est un peut mort en ce moment ( c est les vacances ^^)



et pour toi quoi d neuf

toujours sur ogame ou fini totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
drakarus
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Nombre de messages : 57
Age : 49
Alliance : factions
Date d'inscription : 25/01/2007

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptySam 9 Aoû - 9:11

oui c'est bien vtai ca
Revenir en haut Aller en bas
Sharak le retour
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Nombre de messages : 6
Alliance : ancien fondateur FACTION
Date d'inscription : 08/08/2008

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptySam 9 Aoû - 15:24

bin justement, j'aimerais bien me remettre à ogame, seulement si lé anciens sont partis c'est chaud, c'est qui les joueurs les plus anciens m'ayant connu ici? faut qu'on me tienne au courant de nos alliances et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Lieutenant
Lieutenant
Thrawn


Nombre de messages : 145
Age : 35
Alliance : FACTION
Date d'inscription : 09/08/2006

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptySam 9 Aoû - 20:06

Salut Sharak content de te revoir Wink,
Je suis surement le plus ancien encore présent, avec Sulimo, qui a lui aussi fait son retour il y a quelques temps ^^.

Comment faire court? Ton absence ne date pas d'hier...
Après ton départ forcé (pas longtemps après la fusion il me semble?), Trowa a pris entièrement les rênes de l'alliance avec Logan a ses côtés, Pyro n'assumant que rarement son rôle de chef.

Quelques mois après ça, la Faction 'a' déclarait la guerre sans le consentement des supérieurs, ce fut un joyeux bazar mais il n'y eut pas de conséquences.

Ensuite, un joueur nommé Osiris (il aurait pu s'appeler Seth que ça n'aurait pas fait grande différence... ahem) supprima une partie du forum et une partie de l'alliance sous le coup de la folie (Il n'y a pas de meilleurs mot, il a vraiment pété un câble xD). S'ensuivit une chasse à l'homme dans tout l'univers, puisqu'il n'avait pas fait de mal qu'à la Faction...

Cinq ou six mois après ça (En Mai-Juin 2007, donc, et la chasse à l'homme continuant toujours) on déclarait la guerre aux côtés des Guardians. Ce fut un match nul, avec un leger avantage pour nos adversaires (plus fort que nous des 1M de point en moyenne). Nous sommes alliés aux Guardians depuis ce temps et j'oserai dire qu'on était de leur niveau, mais entre temps il ont récupéré de bons éléments ^^.

Vers Septembre 2007, ce fut au joueur nommé Luffy/Achille de causer des problèmes: "vol" de compte à la Faction, et a provoqué des Obskurs et autres gros joueurs (il y a eu des représailles sur la Faction...). Il a formé sa propre alliance et il y eut quelques accrochages qui aurait pu se finir en règlement de compte à coup de mercenaire si Sulimo n'avait pas servit d'intermédiaire Razz. Il fut bloqué plus tard pour menaces IRL... Tout ça pour ça.

Depuis cette époque là, jusqu'à aujourd'hui, il ne s'est pas passé grand chose, à part beaucoup de départs. Mais c'est l'univers 3 qui veut ça...
Voilà les grandes lignes.

Bon, j'ai pas réussi à placer le fait que la CAU a été dissoute (les alliances nous liant aux autres aussi, par la même occasion).
Ni même que nous avons fusionné la Faction 's' avec la 'a'.
Ni que le premier de l'univers est Athena Glaukopis avec 29000000 points et que c'est toujours les Infs les maitres de l'univers.

Donc, j'ai légèrement dévié, pour en revenir à la question initiale, la Faction est 31ième et s'est maintenue à ce niveau pendant très longtemps.
On est allié avec les Guardians, 20ième et n'avons pas de PNA a ma connaissance.
C'est pas pour t'éloigner, mais Trowa et Logan sont dans l'univers 58 et ont reformé la FMO, donc si tu veux les retrouver tu seras le bienvenu je pense... L'univers 3 se vide petit à petit (plus que 4000 joueurs dont seulement 2000 attaquables), ce serait une perte de temps que d'y revenir je pense, mais tu restes le bienvenu aussi. A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharak le retour
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Nombre de messages : 6
Alliance : ancien fondateur FACTION
Date d'inscription : 08/08/2008

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptySam 9 Aoû - 22:21

plus que 4000 joueurs waouw ça change en effet...pour osiris oui je suis au courant j'étais encore présent quand il y a eu cette histoire, il m'avait attiré de nombreux ennuis avec de gros classés, et au final je l'avais viré de l'alliance...et bien pour trowa et logan ils vont me manquer, mais si je dois continuer dans un univers ce serait le 3 je pense...oui Thrawn je me souviens de toi, tu étais dans la CSP je crois à l'origine non?...la CAU, dissoute?!! le choc...et les Lyz ils existent encore?
31èmes? bin ça va la dernière fois que je susi passé nous étions 50èmes...je suis parti pas mal de temps après la création de la FACTION, ça remonte à un moment maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
jjjilou
Lieutenant
Lieutenant
jjjilou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Alliance : FACTION'S
Date d'inscription : 01/12/2007

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptyDim 10 Aoû - 15:48

Hello sharak, heureux de faire la connaissance avec le fondateur de la FACTION Laughing
Bon on va tous sur l'uni 58 ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sharak le retour
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Nombre de messages : 6
Alliance : ancien fondateur FACTION
Date d'inscription : 08/08/2008

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptyDim 10 Aoû - 16:41

hummmm personnelement je ne pense pas aller en univers 58, l'univers 3 reste l'univers où j'ai débuté et jy connais beaucoup de monde, et d'alliances, mais je vais tout de même y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
jul007
Colonel
Colonel
jul007


Nombre de messages : 712
Age : 41
Alliance : EP
Date d'inscription : 15/01/2007

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptyDim 10 Aoû - 18:32

on est sur le 58 avec trowa on a refait la FMO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Lieutenant
Lieutenant
Sulimo


Nombre de messages : 126
Age : 34
Alliance : CSP, puis FACTION, puis FNP, puis aucune, puis re-FACTION
Date d'inscription : 09/08/2006

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptyDim 10 Aoû - 21:15

(J'ai la mauvaise envie de dire que la FMO en Univers 58 c'est bien, mais que la FACTION en Uni 3 c'est mieux bounce ... Sauf que la Full Metal Ogamiste avec Trowa, Logan et Sytry, ça fait quand même bien.)

Salut Sharak, ravi de te voir ici !
Parler des épisodes de l'Univers reviendrait à parodier misérablement Thrawn, mais ajoutons aussi la baisse réelle d'activité parmi nous (comme tout le monde) et quelque réputation pas terrible vis-à-vis des autres alliances (on est vu comme des frigos grognants et peu polis, paraît-il.. youpi).
A ce propos, tu avais un bon nombre de relations dans l'Univers, es-tu passé voir comment ça allait ailleurs ?

Si tu acceptes de te ré-installer en Uni 3 (sans vouloir faire de la concurrence à Trowa en Uni 58..), ça sera assurément une très bonne nouvelle. Pour le compte, mieux vaut t'en trouver un convenable, mais je ne sais pas qui et comment...
" Annonce de recherche de trône planétaire " passée ? Very Happy

Youplà
Vraiment une bonne surprise, de te revoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jjjilou
Lieutenant
Lieutenant
jjjilou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Alliance : FACTION'S
Date d'inscription : 01/12/2007

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptyDim 10 Aoû - 22:01

jull la FMO vous recrutez? Euh et si ya pas un ti compte qui traine je le prendrais volontier pour ce qui est de sharack faut lui trouver un compte rapidement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Man
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Nombre de messages : 82
Alliance : dans le brouillard
Date d'inscription : 03/05/2008

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptyDim 10 Aoû - 22:46

Bienvenue sarack même si je ne te connais pas. J'éspère que tu retournes sur l'univers 3.

Je ne joue pas sur l'univers 58, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharak le retour
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant



Nombre de messages : 6
Alliance : ancien fondateur FACTION
Date d'inscription : 08/08/2008

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptyLun 11 Aoû - 14:35

et bien à vrai dire je me suis inscris en univers 58 hier, mais j'éspère toujours trouver un compte en univers 3, c'est pour cela qu'il me faudrait aller voir sur les forums de mes anciens amis, les Lyz (s'ils existenent toujours), mais également celui des alliances ayant fait partie de la C.A.U, ainsi que la O_ETP...les Lyz m'avaient proposé un compte très bien classé la dernière fois que je suis retourné sur ogame malheureusement j'avais encore des problèmes liés à internet donc j'ai du refuser...donc pour l'instant je suis présent en univers 58 mais je fais tout pour revenir en univers 3 comme au bon vieux temps^^ il est temps que la FACTION se fasse de nouveau respecter et craindre dans l'univers 3^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
jjjilou
Lieutenant
Lieutenant
jjjilou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Alliance : FACTION'S
Date d'inscription : 01/12/2007

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptyLun 11 Aoû - 15:08

Bien dit... lol! baston49 baston50 baston51 baston55 mort au vaches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Chef de guerre de la Renegade
Chef de guerre de la Renegade
Sharak


Nombre de messages : 92
Alliance : ça te regarde?!
Date d'inscription : 09/08/2006

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptyLun 11 Aoû - 17:13

je susi de nouveau dans l'univers 3 les gars, je devrais reçevoir un compte bien classé dans dans pas longtemps...FACTION en foooooooorce!!! cheers cheers cheers vive l'univers 3!!! cheers cheers tchin12
Revenir en haut Aller en bas
Asamaka
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 1244
Age : 36
Alliance : N.Lords
Date d'inscription : 20/06/2007

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptyDim 17 Aoû - 11:49

Les O-ETP n'existe plus, ils ont fusionner avec les Pav.N pour donner la Pav.O.
On pense que l'univers est vide mais dans tous c'est comme cela ^^
Même en univers 54 on est a peu près le même nombre.
Revenir en haut Aller en bas
jjjilou
Lieutenant
Lieutenant
jjjilou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Alliance : FACTION'S
Date d'inscription : 01/12/2007

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptyDim 17 Aoû - 12:40

univers 58 11000 joueurs , par contre je ne sais pas combien d'absent...
Revenir en haut Aller en bas
Asamaka
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 1244
Age : 36
Alliance : N.Lords
Date d'inscription : 20/06/2007

le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour EmptyDim 17 Aoû - 21:42

Tu verras lors de 2-3 univers nouvo ^^
Revenir en haut Aller en bas
cpala
Capitaine
Capitaine
cpala


Nombre de messages : 223
Age : 51
Alliance : ex. dragt
Date d'inscription : 11/03/2008

le Retour Empty
MessageSujet: s   le Retour EmptyVen 5 Sep - 0:31

bon retour sur uni 3..

la corse te salut
fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Retour Empty
MessageSujet: Re: le Retour   le Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faction des Chefs de Guerre :: Partie publique :: Le Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser