Nombre de messages : 916 Age : 34 Alliance : fondateur FACTIONa Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Vengeance Lun 16 Oct - 0:21
Est-ce que qqn pourrait me venger de l'attaque du 500e classé svp??? (Klodius Spartacus)
Barbas Capitaine
Nombre de messages : 273 Age : 38 Alliance : Chez ma chérie ou chez moi ... Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Vengeance Lun 16 Oct - 7:20
hum ca risque d'être "chaud" car si il est 500 ème c'est qu'il doit être fort .. essai de ne plus être rentable à ses yeux, dépense tes ressources ou déplace les au maximum, fais de la déf, ce genre de chose ..
The Black Hawk Colonel
Nombre de messages : 916 Age : 34 Alliance : fondateur FACTIONa Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Vengeance Lun 16 Oct - 18:35
ouais c'est justement ce que je fais. Autrement il y a nos4a2 qui ma attaqué aussi mais qui est moins fort.
Trowa Chef de Guerre du Gundam
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Vengeance Sam 21 Oct - 18:49
Il est dans une alliance super bien classé (mieux que nous et moins nombreux ...). Si j'avais encore ma flotte d'antan j'aurais pu l'attaquer mais j'ai plus grands choses, c'est en reconstruiction ... T'as pas un rapport d'epsionnage sur lui ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vengeance
Vengeance
Page 1 sur 1