spitoniu Invité
| Sujet: Bonjour a vous de la par de la N.Lords Dim 29 Oct - 21:04 | |
| Je viens vuos dire un petit bonjour de la part de toute la N.Lords et en profitez pour vous demander ce que vous servez dans votre bar public. Je paye ma tournée !! |
|
Ärnevisk Chef de guerre de la légion des déchus
Nombre de messages : 227 Age : 37 Alliance : FACTION Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a vous de la par de la N.Lords Dim 29 Oct - 21:13 | |
| BARMAN, SERT NOUS SKE TA DE PLUS CHER!!! LE NOUVEAU PAIE SA TOURNEE LES GARS !!!! | |
|
Trowa Chef de Guerre du Gundam
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a vous de la par de la N.Lords Dim 29 Oct - 21:58 | |
| Bienvenue dans notre bar cher ambassadeur . Nous proposons tout les alcool que tu connait, et même les autres, par contre on a pas d'eau, ni de coca, ni aucun boisson à moins de 6% d'alcool . Comme tu offre ta tournée, pour moi se sera un bon petit verre d'absynthe, je vais commencer en douceur mdr. | |
|
legrand paul Lieutenant-colonel
Nombre de messages : 486 Alliance : oups j'ai oublié Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour a vous de la par de la N.Lords Dim 29 Oct - 23:15 | |
| | |
|
Zod Zed Invité
| Sujet: Re: Bonjour a vous de la par de la N.Lords Dim 29 Oct - 23:20 | |
| je prendrais un coktail , asaisonné de cotka et d'alcool a 90°c |
|
Ärnevisk Chef de guerre de la légion des déchus
Nombre de messages : 227 Age : 37 Alliance : FACTION Date d'inscription : 09/08/2006
| |
Nombre de messages : 486 Alliance : oups j'ai oublié Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour a vous de la par de la N.Lords Dim 29 Oct - 23:46 | |
| bon sa fait une heure que j'attends !!mince lol !! | |
|
Trowa Chef de Guerre du Gundam
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a vous de la par de la N.Lords Lun 30 Oct - 13:02 | |
| On a pas de vin rouge ici, sauf si on le coupe à la vodka . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a vous de la par de la N.Lords | |
| |
|