| comment fait-on pour avoir une planete chaude? | |
|
+6legrand paul Trowa nanashi PiXel logan nikonator 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nikonator Sous-lieutenant
| Sujet: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Dim 5 Nov - 0:26 | |
| voilà on m'a dit que pour graviton il fallait en premier lieu avoir une colonie aux environs de 150° alors j'ai fait une colo en galaxie 1 mais elle ne fait que 67° Où sont les planetes les plus chaudes???? | |
|
| |
logan Chef de Guerre
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Alliance : Faction Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Dim 5 Nov - 0:32 | |
| le probleme des chaudes c'est quelle sont petite et les + chaudes se situe en possition 1-2-3 , mais pour te dire sais mieu faire le graviton sur une de 4-5 parceque elle sont pas mal grosse et elle sont quand meme chaudes | |
|
| |
PiXel Colonel
Nombre de messages : 834 Age : 33 Alliance : FACTION Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Dim 5 Nov - 0:32 | |
| c'est tres simple tu te pose en position 1 c'est comme notres systeme solaire plus que tu te rapproche du soleil plus qu'il fait chaud !
ex x : x : 1 sa doit etre en position 1 pour les plus chaudes | |
|
| |
nanashi Lieutenant
Nombre de messages : 193 Age : 35 Alliance : En cours de traitement... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Dim 5 Nov - 0:37 | |
| oui, mais ce sont aussi les + petites. et comme, pour bien faire, faut nanite niveau 2-3 minimum (et donc usine robot 10) et labo n 12, il faut une planete moyenne...je te conseille de cherhcer dans les planetes en x:x:4 ou x:x:5 comme te l'a dit logan. elle sont quandmeme chaudes, et plus grosses que celle en 1-2-3... | |
|
| |
Trowa Chef de Guerre du Gundam
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Dim 5 Nov - 4:20 | |
| De plus les planètes en 4-5-6 sont les plus grosses et les positions 1-2-3 sont souvent sondé à la recherche de tentative de graviton. | |
|
| |
nikonator Sous-lieutenant
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Dim 5 Nov - 10:50 | |
| ok merci c ce ke jai fait jen ai une en 4! | |
|
| |
legrand paul Lieutenant-colonel
Nombre de messages : 486 Alliance : oups j'ai oublié Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Dim 5 Nov - 14:50 | |
| si jen n'est une a 257 case qui est de 34 ° a 64° c'est bien ou quoi !! | |
|
| |
totom Colonel
Nombre de messages : 544 Age : 35 Alliance : FACTION Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Dim 5 Nov - 23:16 | |
| le probleme c'es que les 4/5/6 sont rare | |
|
| |
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Sam 11 Nov - 0:41 | |
| C'est pas mal, de toute façon t'es plus a 1000 sats près mdr. Totom je suis tout a fait d'accord, on en trouve plus des grosses planètes lol. | |
|
| |
wakka Capitaine
Nombre de messages : 209 Alliance : SAYA Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Sam 11 Nov - 0:49 | |
| trowa faut encore que je t'apprenne des truc?? avec votre ogspy tu trouve toute les planete en 4 5 6 de libres | |
|
| |
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Sam 11 Nov - 0:56 | |
| Je connais t'inquiète, en même temps il est pas très a jour notre OGSpy, faut que je fasse le tuto de ton macro et que je mette en ligne lol. Pis j'ai déja toutes mes colos. | |
|
| |
The Black Hawk Colonel
Nombre de messages : 916 Age : 34 Alliance : fondateur FACTIONa Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Sam 11 Nov - 17:00 | |
| - Trowa a écrit:
- Je connais t'inquiète, en même temps il est pas très a jour notre OGSpy, faut que je fasse le tuto de ton macro et que je mette en ligne lol. Pis j'ai déja toutes mes colos.
C'est quoi OGSpy??? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Sam 11 Nov - 17:57 | |
| Une base de données contenant des info sur tout les joueurs de l'uni3. Va jeter un oeil dans l'assemblée communautaire, il y a un sujet dessus. | |
|
| |
The Black Hawk Colonel
Nombre de messages : 916 Age : 34 Alliance : fondateur FACTIONa Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Sam 11 Nov - 21:09 | |
| ok merci | |
|
| |
Barbas Capitaine
Nombre de messages : 273 Age : 38 Alliance : Chez ma chérie ou chez moi ... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Dim 12 Nov - 0:41 | |
| ca sert à quoi de faire notre OGSpy alors qu'il y a déjà celui de la CAU en place ? autant en avoir qu'un à peu près à jour que deux pas à jour du tout ! Enfin bon j'ai jamais compris comment ca marchait ce bouzin ^^ (j'ai pas chercher à comprendre non plus faut dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Lun 13 Nov - 1:07 | |
| Quand je trouverai un peu de temps pour m'amuser avec paint et faire un tuto, je mettrait en ligne le programme pour le remplir facilement et ainsi l'avoir à jour tout le temps. Peut être le week-end prochain si mes profs sont sortit de leur crise de sadisme. | |
|
| |
wakka Capitaine
Nombre de messages : 209 Alliance : SAYA Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? Lun 13 Nov - 19:17 | |
| et a la fin de ton tuto tu mettra un gran merci a Wakka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment fait-on pour avoir une planete chaude? | |
| |
|
| |
| comment fait-on pour avoir une planete chaude? | |
|