| Parlons Making | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trowa Chef de Guerre du Gundam
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Parlons Making Lun 21 Aoû - 11:48 | |
| Sur tout le forum on ne parle que de Ogame, je pense qu'il faut varier un peu les plaisir, surtout dans ce bar où l'on est censé de tout est n'importe quoi. Alors pour une fois, je change un peu de sujet . Avec l'aide de Devilsnake2, je me suis lancé (pas sérieusement pour l'instant ...) dans le projet de créer un jeu, un RPG plus précisement, avec le logiciel RPGMaker XP. Comme c'est beaucoup de boulot et qu'a deux sa risque d'être long, je cherche à constituer une team pour m'aider. Que vous connaissiez le logiciel ou non, ça na pas grande importance, tout ce que je demande c'est d'être motivé. Sa n'avancera pas vite car je n'aurais pas énormément de temps à y consacrer, mais le but n'est pas de le faire vite mais bien. Le scénario est déja établie dans les grandes lignes, nous savons quels graphisme utiliser mais il faut les récupérer (pas compliqué mais long). Donc si certain d'entre vous sont intéressé, n'hésitez pas à posez votre candidature . | |
|
| |
SaAad0K Invité
| Sujet: Re: Parlons Making Lun 21 Aoû - 13:54 | |
| Mois je ny connai rien ! pour etre serieux ! si tu mapprend je serai daccord pour taider |
|
| |
tompouce698 Diplomate
| Sujet: Re: Parlons Making Lun 21 Aoû - 14:11 | |
| ben je sais pas du tout se qui faut faire si c'est symple je veux bien mais bon avoir | |
|
| |
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Parlons Making Lun 21 Aoû - 23:09 | |
| Sa dépend de ce que vous voulez et pouvez faire lol. En gros il me faudra des testeurs pour trouver les bugs et les fautes d'ortographe, un dessinateur (sa c'est difficile a trouver) capable de dessiner à peu près n'importe quoi, des graphistes pour sortir les graphismes d'un jeu (pas trop compliqué mais long), un musicien capable de composer pour aider Devil qui est déja dessus, des mappers pour faire des cartes à partir des graphismes et éventuellement un programmeur mais la faut connaitre. On peut évidément faire plusieurs chose à la fois . | |
|
| |
wakka Capitaine
Nombre de messages : 209 Alliance : SAYA Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Parlons Making Mar 22 Aoû - 0:50 | |
| je fait pas parti de l'alliance mais je veux bien aider si tu me dit comment faire | |
|
| |
Propan-2 Invité
| Sujet: Re: Parlons Making Mar 22 Aoû - 1:23 | |
| Et si on parlais de Gundam et de saint seya ^^
spécial dedicasse (il se reconnaitra) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Making Mar 22 Aoû - 2:05 | |
| Propan-2-ol ... comme le 12, tu sors . Apparament il y a beaucoup de motivé (vous le serez moins quand vous connaitrait les détails du boulot mdr). Je ferais un post pour expliquer plus en détail ce dont j'ai besoin demain matin (il est trop tard maintenant, ou tot selon le point de vue). | |
|
| |
tompouce698 Diplomate
| Sujet: Re: Parlons Making Jeu 24 Aoû - 13:56 | |
| ouai car tu veux faire quoi avec tout sa?? | |
|
| |
Propan-2 Invité
| Sujet: Re: Parlons Making Jeu 24 Aoû - 14:07 | |
| Trowa : c'est exact je sors je ne sais m'aime plus pourquoi j'ai ecrit sa ici ?? bon si tu veut je sais un peu desiner j'utilise le logiciel photoshop qui permet le creation d'image et de retouche ! en programtion connaissance 0!!! |
|
| |
Sulimo Lieutenant
Nombre de messages : 126 Age : 34 Alliance : CSP, puis FACTION, puis FNP, puis aucune, puis re-FACTION Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Parlons Making Lun 28 Aoû - 8:23 | |
| Je peux, faute du reste, corriger les fautes d'orthographe, et éventuellement tracer les cartes à partir des dessins.
Ce projet est une idée tentante, bien qu'Ogame soit quand même le sujet primordial de ce forum, ne l'oublions pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Making Lun 28 Aoû - 20:34 | |
| Faut bien varié un peu dans la vie . Ce dont j'ai le plus besoin c'est de mapper. Le boulot sera de piqué les graphismes dans un jeu, pas bien compliqué mais très très très long à faire . Pour les fautes je veux bien Sulimo, dès que sa aura débuté pour de vrai je te passerai des démo pour voir ce qu'il faut corrigé . | |
|
| |
tompouce698 Diplomate
| Sujet: Re: Parlons Making Lun 28 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Making Lun 28 Aoû - 20:38 | |
| Si tu es intéresser je t'expliquerai par msn . Mais pas ce soir, trop de chose en même temps pour le moment lol. | |
|
| |
tompouce698 Diplomate
| Sujet: Re: Parlons Making Lun 28 Aoû - 20:44 | |
| bon ben interessé je vais voir ouai ben on dis demain alors!!! | |
|
| |
Little B Invité
| Sujet: Re: Parlons Making Lun 28 Aoû - 21:24 | |
| Qu'est ce que c'est un jeu "RPG".
Je sais c'est la honte mais je ne sais pas de quoi on parle là. |
|
| |
Barbas Capitaine
Nombre de messages : 273 Age : 38 Alliance : Chez ma chérie ou chez moi ... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Parlons Making Mar 29 Aoû - 10:59 | |
| un jeu de rôle. Moi je n'aime pas ce genre de jeu je préfère les FPS (First Person Shooter) les jeux où il faut tirer sur tout ce qui bouge | |
|
| |
tompouce698 Diplomate
| Sujet: Re: Parlons Making Mar 29 Aoû - 11:00 | |
| ouai moi aussi c'est plus drole lol!!!! et trowa est mort et barbas aussi lol | |
|
| |
Ärnevisk Chef de guerre de la légion des déchus
Nombre de messages : 227 Age : 37 Alliance : FACTION Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Parlons Making Mar 29 Aoû - 15:10 | |
| counter powaaaaaaaaa!!!!
ya aussi oblivion que j'aime, mais c'est parce qu il peut être à la première personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Making Mar 29 Aoû - 23:29 | |
| Personellement je préfère de loin les RPG où l'on peut prendre son temps pour jouer et où le scénario est bien réelle et fait réver, mais je suis un fan de fantasy en général. Les FPS n'ont en général aucun scénario, ou alors très limité et je suis pas doué pour tirer sur tout ce qui bouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Making | |
| |
|
| |
| Parlons Making | |
|