Nombre de messages : 59 Age : 32 Alliance : Aucune Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Naruto Sam 3 Mar - 19:25
Est-ce que quelqu'un ici regarde Naruto (a part TBH)...
Moi je me suis fait tous les épisodes de la Saison 1 et là j'attends Naruto Shippuden VOSTFR 5 jeudi prochain C'est long
Pour info Shippuden c'est les tous nouveaux épisodes où Naruto à 15 ans... Que edu bonheur de le retrouver
PiXel Colonel
Nombre de messages : 834 Age : 33 Alliance : FACTION Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Naruto Sam 3 Mar - 19:28
Moi j'ai tout en dvd fr le language et en français et j'adore !
The Black Hawk Colonel
Nombre de messages : 916 Age : 34 Alliance : fondateur FACTIONa Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Naruto Sam 3 Mar - 19:58
t'as acheté ou les dvd ???
Rowendill Sous-lieutenant
Nombre de messages : 59 Age : 32 Alliance : Aucune Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Naruto Sam 3 Mar - 20:30
TBH ---> Media Markt... J'en ai un de DVD... quand il y a la bataille Sandaime (3eme hockage en japonais ) contre Orochimaru le Sannin (un des trois légendaires ninjas de Konoha, dont Jiraya en fait parti (Erro-sennin, l'ermite pervers) et Tsunade, je sais pas si tu connais) ^^
Moi je les ai tous regardé en VO... j'adore la voix japonaise... quand je regarde en francais c'est tellement moche que j'arrive pas a regarder... xD
TBH si tu veux voir les news épisodes ou alors ceux que t'as pas encore vu, demande moi...
The Black Hawk Colonel
Nombre de messages : 916 Age : 34 Alliance : fondateur FACTIONa Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Naruto Sam 3 Mar - 21:19
bon euh... si jamais je sais tout ce que tu m'as dit et dis moi où voir les épisodes ou je te raide
Sujet: Re: Naruto Dim 4 Mar - 0:04
Mouhaha me raider ? T'as plus de flotte ^^'
A télécharger : Alors pour les épisodes jusqu'au hors série : http://www.mirage-team.com/naruto-episodes-12.html (le dernier est le 134, apres c'est les hors série)
Sans téléchargement : https://www.dailymotion.com/visited/search/naruto+134/1 (Ca c'est le dernier aussi... donc pour reprendre là ou tu en étais, tu tapes naruto 100 (par ex.) dans la barre de recherche.
Et surtout ne regarde pas le combat Naruto vs Sasuke avant d'y arriver... ca serait trop dommage... c'est LE MEILLEUR combat de toute la saison une... MA-GNI-FIQUE
PiXel Colonel
Nombre de messages : 834 Age : 33 Alliance : FACTION Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Naruto Lun 26 Mar - 21:04
The Black Hawk a écrit:
Jean-Bernard le PD
j'ai supprimer ton message car il hors sujet et on me la demander et je te pris de pue mettre des message HS et insultant !
Sujet: Re: Naruto Lun 26 Mar - 21:32
xD pixel... en même temps le citer, c'est un peu comnme le laisser non?
Ps : MP
The Black Hawk Colonel
Sujet: Re: Naruto Lun 26 Mar - 21:58
PiXel a écrit:
The Black Hawk a écrit:
Jean-Bernard le PD
j'ai supprimer ton message car il hors sujet et on me la demander et je te pris de pue mettre des message HS et insultant !
c'est pas insultant c'est mon cher Rowendill, et désolé d'avoir causé du tord
PS pix, tu ne viens plus flooder ????
PiXel Colonel
Sujet: Re: Naruto Mar 27 Mar - 18:44
si mais en ce moment j'ai pas tro le temp mais je me connect quand meme pour voire les message important !
alex92 Lieutenant
Nombre de messages : 103 Age : 31 Alliance : W.Lords Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Naruto Mar 27 Mar - 19:00
même le flood pix je suis sur !
Uchiha Sasuke Kun Sous-lieutenant
Nombre de messages : 33 Alliance : FACTIONs Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Naruto Sam 28 Avr - 14:08
moi je regarde Naruto avec les voix en originale Exelent :p rien à dire ^^
Perso ma technique préfairée c'est:
Chidori
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naruto
Naruto
Page 1 sur 1