| un pti coin pr moi | |
|
+6tompouce698 Ärnevisk Sharak Trowa seymour wakka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Propan-2 Invité
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 24 Aoû - 15:21 | |
| Non desolé c'est une entreprise a l'echelle mondial et les droit d'auteur son valable dans tout les pays en tunisie aussi! Je suis vraiment desoler!
en plus il est en anglais!mais sa vas personellement je comprend |
|
| |
SaAad0K Invité
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 24 Aoû - 15:31 | |
| On senfou ! pass moi le nom du logiciel stp et tinkiet toi taura rien c moi .... |
|
| |
Propan-2 Invité
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 24 Aoû - 15:35 | |
| Il y a d'autre logiciel gratuit qui le permette (fotofiltre, animator (version .... , gifmax,.....) |
|
| |
SaAad0K Invité
| |
| |
Sharak Chef de guerre de la Renegade
Nombre de messages : 92 Alliance : ça te regarde?! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 24 Aoû - 19:40 | |
| c'est pas des malades, c'est des proffesionnels c'est tout :roll: ... | |
|
| |
Ärnevisk Chef de guerre de la légion des déchus
Nombre de messages : 227 Age : 37 Alliance : FACTION Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Ven 25 Aoû - 13:15 | |
| sayé tu l as ton graviton, gg
alors pour moi ce sera un bon ptit chien fou | |
|
| |
SaAad0K Invité
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Ven 25 Aoû - 13:39 | |
| Pour ojourdui je demanderai un Petit MOkhito |
|
| |
Osiris Invité
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Ven 25 Aoû - 13:46 | |
| moi ca sera une limonode sanglante |
|
| |
SaAad0K Invité
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Ven 25 Aoû - 13:52 | |
| Je change ma commande ! JE PREND comme Osiris |
|
| |
Osiris Invité
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Ven 25 Aoû - 13:55 | |
| - SaAad0K a écrit:
- Je change ma commande ! JE PREND comme Osiris
va faire un tour a la Taverne du gundam bouré lol tu va te marrer un peu |
|
| |
wakka Capitaine
Nombre de messages : 209 Alliance : SAYA Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Ven 25 Aoû - 14:19 | |
| oui j'ai mon graviton et a peine deux jours apres je vien déjà de lancé une premiere porte de saut spatial | |
|
| |
Ärnevisk Chef de guerre de la légion des déchus
Nombre de messages : 227 Age : 37 Alliance : FACTION Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Ven 25 Aoû - 14:38 | |
| alors sa yé, le gars il a un nouveau comtpe et y vien chambrer ces vieux potes, alors bravo hein, je savais pas que tu étais comme sa ta porte de saut spatial, tu l a mis sur ta colo en g6 ou sur la pm? | |
|
| |
Trowa Chef de Guerre du Gundam
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Ven 25 Aoû - 23:44 | |
| Wakka, pour le serveur OGSpy (pas en place d'ailleurs pour le moment), j'ai le logiciel qui va avec, c'est rapide de remplir avec lool. Bon, comme j'ai plus rien à boire, je veut un fut de bière !! | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Sam 26 Aoû - 1:34 | |
| non valderack ni en g6 ni sur ma pm Et oui je viens te chambrer faut bien s'occuper et faire passe le temps lol Trowa: tiens vous aussi vous avez une macro??? | |
|
| |
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Sam 26 Aoû - 10:46 | |
| Une macro ?? :shock: Désolé mais j'ai pas copris ce que tu voulais dire la ... | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Sam 26 Aoû - 14:43 | |
| ah ben ta pas le meme trucs que nous pour remplir lol une macro en fait c'est un petit logiciel qui permet a la souris de cliquer toute seule donc avec mozilla et foxgame plus la macro ben un mec seul peut mettre a jour tout OGSpy en moins de 8h ou a chacun sa galaxie moins de une heure pour la MAJ lol | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Dim 27 Aoû - 13:30 | |
| bon ben étant grand buveur je lève encore mon verre pour féter le lancement de ma 2ieme porte de saut ce soir vers 20h quel gros programme j'avais pour ma semaine et sa a été réussit : c'est a dire graviton plus deux porte de saut et ben a cette vitesse je vais vite reprendre mes points perdu par le recyclage de mes sattello | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Dim 27 Aoû - 23:10 | |
| J'ai pas de macro, je sais utilisez mon clavier mdr : ctrl+a = sélectionnez tout puis ctrl+c= copier et OGS (le logiciel qui va avec OGSpy) enregistre le presse papier tout seul . | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Lun 28 Aoû - 1:18 | |
| o la tu te fait énormément chié garçon (dsl du terme) Quand sa sera mit en place OGSpy viens me voir sur msn et jte feré un cado adresse msn : francisco6759@hotmail.com | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Mer 30 Aoû - 18:53 | |
| alors trowa j'attends ton éloge et toute l'éloge de la FACTION vu mon aide apporté ceux qui comprennent pas attendez le message de trowa | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Mer 30 Aoû - 21:27 | |
| Pour Wakka ... HIP HIP HIP ... HOUUURRRRAAAAAA . C'est trop bien ton truc, sa me facilitera la vie . | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Mer 30 Aoû - 21:30 | |
| héhé keske tu croit je suis sympa lol ok j'arrete de ma la péter mais explique a tout tes potes sinon sa fait tache la lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Mer 30 Aoû - 21:38 | |
| Notre brave Wakka m'as fournit un petit logiciel permettant de remplir OGSpy facilement sans se faire chiez, ce qui nous fournit donc un réseau d'espionnage complet sans se prendre la tête . Donc il faut le remerciez . | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Mer 30 Aoû - 21:43 | |
| alors comme remerciement j'accepte toute sorte de dons lol l'association un wakka en détresse s'est mise en place pour aider ce brave guerrier qui a perdu 30k flotte dans une erreur de coordonnées donc l'association accepte tout ressources possible mdr | |
|
| |
Osiris Invité
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Mer 30 Aoû - 22:38 | |
| ton association va couler pour push si tu demande de l'aide ici lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti coin pr moi | |
| |
|
| |