| un pti coin pr moi | |
|
+6tompouce698 Ärnevisk Sharak Trowa seymour wakka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wakka Capitaine
Nombre de messages : 209 Alliance : SAYA Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Mer 30 Aoû - 23:18 | |
| mais non lol faut pas s'inquiété il est rusé le wakka | |
|
| |
Trowa Chef de Guerre du Gundam
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 31 Aoû - 11:57 | |
| Si tu veux je t'envoie 8 fois 5M de métal, 4M de cristal et 1M de deuté, en une seule vague mais en mode attaque, sa te branche ? | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 31 Aoû - 12:29 | |
| je t'es deja dit oui hier sur msn mais en g7 car tu vois tes 8edlm en prendré déja un coup ou envoi chez mon pote en 2 157 12 lol | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Ven 1 Sep - 21:17 | |
| bon ben c'est pour vous dire que c'est seymour qui a reprit mon ancien compte a 200k points et la renommé nabouxx et d'apres les dire de seymour que je connais bien il aurait des pb avec votre osiris donc apres je sais pas si c'est vrai mais s'il fait des embrouilles car je lui ai pas donné mon compte c'est logique je connais pas ce mec donc je ne vois pas pourquoi je lui aurai donné. | |
|
| |
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Ven 1 Sep - 23:46 | |
| Je le redis ici, je ne veux pas entendre parlez des trafic de compte. Vous vous démerdez entre vous et si je suis obligé d'intervenir sa finira obligatoirement mal. | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Sam 2 Sep - 0:48 | |
| je voie pas en quoi sa va finir mal je dit juste que j'ai filé mon compte a un mec que je connais bien et tout et non a un mec qui me la demandé sans que je le connaisse | |
|
| |
Sharak Chef de guerre de la Renegade
Nombre de messages : 92 Alliance : ça te regarde?! Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Sam 2 Sep - 1:00 | |
| oui mais bon je renforce un peu votre alliance en donnant un compte a 200k points Sinon une remarque sur votre alliance en fait je pense que vous etes trop nombreux mais l'ambiance a l'air simpa et pour remédier au nbre trop élevé faite comme nous en faisant un grand trie en virant les inactif et en envoyant des avertissement aux joueurs as presents sur le fofo Enfin se sont mes conseils lol il valent peut etre rien Edit: je pense que vous avez bien trop de pactes si sa continu vous pourrez attaquer personne | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Sam 2 Sep - 1:13 | |
| Entièrement d'accord avec toi. Le tri d'inactifs sera appliqué à la fin des vacances. Et l'ambiance est bien, si on oublie toutes les histoires. Quand au trafic de compte, les topics (3-4 pour la même histoire) on été effacez. Mais en gros sa fou la merde partout parce que des membres veulent s'échanger des compte contre des ressources, puis l'apparition de compte magique et de changement d'accord complique tout et au final ceux qui s'entendait bien veulent se taper dessus. Là sa vient de l'extérieur donc pas de prob, enfin en théorie. Mais si les histoires recommencent, je détruirai les comptes tournant à coup d'edlm, comme sa plus de compte utilisable, plus de problèmes . | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Sam 2 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 14 Sep - 19:50 | |
| sinon j'ai posé une question dans mon alliance pour savoir si un pacte avec vous serez envisageable mais la reponse a été non et dit très rapide car a ce qu'il parrait vous etes bien rentables les factions tiens faut que je vérifie sa | |
|
| |
tompouce698 Diplomate
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 14 Sep - 19:55 | |
| bon c'est qui qui t'a dis que l'on etait rentables?? moi j'y suis pas et tu es qui pour venir nous provoqué comme sa ??? | |
|
| |
la mort Sous-lieutenant
Nombre de messages : 50 Age : 36 Alliance : Faction Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 14 Sep - 20:54 | |
| je crois que wakka est un ancien de alliance ou g t Douce Mort c etais alliance a herpou | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 14 Sep - 20:57 | |
| ben je suis un mec (un ex DME parti avant la fusion ) qui connait pas mal de vos membres je parles des forts pas des faibles. Dieu sais s'il y en a dans les wing de la faction PS : je ne provoque pas du tout c'est pas de ma faute si par le fait de ta faiblesse tu te sens provoqué mais si c'est le cas tu voie envers toi je m'en fou un peu du fait que je te connais pas mais si tu comprend pas sa ben laisse tomber mec Sur ce quelqu'un a du cristal | |
|
| |
Barbas Capitaine
Nombre de messages : 273 Age : 38 Alliance : Chez ma chérie ou chez moi ... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 14 Sep - 21:47 | |
| oui viens me le chercher je ferais un recyclage à domicile | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 14 Sep - 21:53 | |
| ben sans ton nom ingame c'est chaud | |
|
| |
Righter Sous-lieutenant
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 14 Sep - 22:06 | |
| Laissez le parler il est pas méchant. C'est un camarade de classe, qui effectivement a fait un long chemin avec moi et Arnevisk, et qui nous a quitté lors de la fusion. Il est de la Saya, et il ne se sent plus depuis qu'il a récupéré un compte avec plus du triple de ses anciens points. | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 14 Sep - 22:16 | |
| du tout righter mais vos membres sont trop succeptible alors je peux leur payer des mouchoirs PS : si sa n'a pas plus a certains d'entre vous ben tampis mais moi sa parté d'une idée simpa de faire un pacte mais mes collegues veulent pas | |
|
| |
tompouce698 Diplomate
| |
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 14 Sep - 22:28 | |
| je peux livrer par paquet d'edlm?? c'est plus long mais de meilleur qualité | |
|
| |
Barbas Capitaine
Nombre de messages : 273 Age : 38 Alliance : Chez ma chérie ou chez moi ... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Jeu 14 Sep - 23:19 | |
| oki comme ca j'intercale mes destro et mes clés et je recycle le tout .. c'est meilleur quand c'est livré à domicile | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Ven 15 Sep - 19:45 | |
| donne ton nom ingame barbas a moins que tu n'ai peur mais la je peut rien pour toi | |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Ven 15 Sep - 21:28 | |
| vous pouvez pas viré cet abruti?? dsl de ce terme mais il pourri tous les topic faut le bannir | |
|
| |
Vengary Sous-lieutenant
Nombre de messages : 14 Age : 34 Alliance : Sur ma Pm Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Ven 15 Sep - 21:43 | |
| Mais c'est pas possible j'hallucine !!! :shock: C'est incroyable de trouver de tel BOULETS !!!!!!! Viré donc sa, c'est des fouteur de merde et des pollueurs de topic!! Dsl de mon language mais j'ai pas trouvé d'autre mots ! Pouvez pas savoir a quel point sa m'enerve de voir sa sur un forum ! C'est DESOLANT et completement IMMATURE !! Vous avez quelle age rorolatulipe et ton pote??? 4 ans??????????? Serieusement les FACTION viré sa avant qu'il foute le bordel, bien qu'ils aient deja pas mal commencé... | |
|
| |
Requiem Invité
| Sujet: Re: un pti coin pr moi Sam 16 Sep - 13:36 | |
| Oui il commence à me saouler se gars ... c'est quoi son pseudo ingame ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti coin pr moi | |
| |
|
| |