| bouh 2 | |
|
+16moltig Dr House jjjilou Phenixius jimm jul007 alexkenobi SePhIrOt02 Thrawn impératrice allie Finroddil keridwen torres La Tornade Noire Asamaka jiss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asamaka Chef de Guerre
Nombre de messages : 1244 Age : 36 Alliance : N.Lords Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Thrawn Lieutenant
Nombre de messages : 145 Age : 35 Alliance : FACTION Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:41 | |
| Si ils se battent à coup d'ego, ils devraient facilement faire égalité... | |
|
| |
La Tornade Noire Sous-lieutenant
Nombre de messages : 48 Alliance : Oui...mais non Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:41 | |
| - impératrice allie a écrit:
- Finroddil t'es de quelle Alliance toi?
T'existes pas sous ce pseudo... alors je me demandais...
Je les empêche pas de se taper dessus mais vu que les Lycans et les Vampires aiment ça se taper dessus... il pourrait déclancher une guerre entre la mère et la Wing? Ca embêterait personne au moins Fais ta maligne, moi personnellement je cherche aucune guerre, ça ne m'intéresse que très peu, mais si conflit il y avait c'est en face de nous que tu te serais retrouvée, puisque je pense que que le PT Guardian Faction ne ferait pas défaut...
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:43, édité 2 fois | |
|
| |
Finroddil Sous-lieutenant
Nombre de messages : 18 Age : 36 Alliance : plescop (ouais, enfin pour de rire) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:42 | |
| (En plus tu fais des recherches sur moi... Oh je suis vexé ^^. Comme indice, ma PM est en G1, je suis inférieur au top 850 et mon pseudo IG commence par une des 13 dernières lettres de l'alphabet. Et pratiquement personne ne peut me raider et y gagner... Voilà pour moi, passons aux choses sérieuses.) Bah, les guerres, souterraines ou non, il faut bien qu'on affiche les RCs quelque part. Là on est aux premières loges. Il me suffit juste d'attiser les tensions et d'éviter que votre colère ne retombe. Facile, quand on voit Jimm et Phoenyx, ou Jull007 et Tornade . Edit : Les combats d'ego précèdent bien souvent les combats de VB, non ? (encore que là ce sera plutôt des PTs). Et pis pourquoi tu dis ne plus chercher la guerre, Tornade ? T'as vu ce qu'ils ont fait, quand même ?
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
SePhIrOt02 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 12 Alliance : ché pas chui perdu Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:42 | |
| Saut mi c'est sephirot alors j'ai rien lu de ce que vou avez écris car pas que ça a faire. Donc qq veut bien m'expliquer??? pi voià quoi vive la vie, magez des frites, buvez de l'alcool et tout ira bien pour vous
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Alliance : Oui...mais non Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
impératrice allie Sous-lieutenant
Nombre de messages : 11 Alliance : Guardian Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:45 | |
| Tu crois que c'est pourquoi que je tiens à éviter la guerre... j'ai pas envie d'user mes Destro sur vous pour un délire meilleure alliance c'est pas une bonne raison! Il y aurait autre chose pourquoi pas mais c'est tellement puéril de jouer à "c'est moi le meilleur"!
Finroddil oui j'ai bien savoir à qui je m'adresse... T'es en G1 normal que je te connaisse pas...
Sephi... ils veulent faire un guerre d'égo... | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
Nombre de messages : 1244 Age : 36 Alliance : N.Lords Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:45 | |
| Et oui il y a bcp d'attroupement ici. Puis si certain peuvent vous faire fuir pourquoi pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:46 | |
| - impératrice allie a écrit:
- Tu crois que c'est pourquoi que je tiens à éviter la guerre... j'ai pas envie d'user mes Destro sur vous pour un délire meilleure alliance c'est pas une bonne raison!
Il y aurait autre chose pourquoi pas mais c'est tellement puéril de jouer à "c'est moi le meilleur"!
Finroddil oui j'ai bien savoir à qui je m'adresse... T'es en G1 normal que je te connaisse pas...
Sephi... ils veulent faire un guerre d'égo... Si c'était le cas, j'aurais gagné depuis le 1er message Sinon laisse moi rire Allie la raideuse | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:47 | |
| La guerre forge le caractère!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Alliance : ché pas chui perdu Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:47 | |
| - La Tornade Noire a écrit:
- Manquais plus que lui
Eh uè toujours là au rendez vous :p | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:48 | |
| Oui les choses changent...
Comme toi... c'est marrant...je pensais qu'à un moment donné nos routes se sépareraient mais je pensais pas pour de si grossières raisons... | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:50 | |
| Nos routes se sont déjà séparées ma belle | |
|
| |
alexkenobi Sous-lieutenant
Nombre de messages : 25 Alliance : FACTION Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:50 | |
| - Asamaka a écrit:
- Et oui il y a bcp d'attroupement ici.
pourquoi tout le monde s'invite chez nous??? c la fete??? je sais que notre fofo est beau mais la c'est abusé le nombre de personnes qui viennent pour rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:51 | |
| T'es prié de garder tes compliments pour ton Alliance et ta flotte... | |
|
| |
keridwen Sous-lieutenant
Nombre de messages : 10 Age : 40 Alliance : vampire(s) heu avec ou sans s ne sais plus lol Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:51 | |
| Alala ça se voit que c'est les vacances (enfin pour certain)
franchement Séphi et l'autre qui veut resté cacher, je me demande bien ce que vous venez faire ici. - Voir une guerre, des RC ? allez sur le forum d'Ogame il doit bien y avoir des guerre en ce moment - passer le temps ? il y a d'autre moyen que d'attiser la haine entre 2 ally pour s'occuper. - autre raison. je n'en n'ai pas en tête
Mais bon je trouve lâche de se cacher derrière un faux pseudo et une alliance qui n'est pas la sienne. Si tu n'es pas rentable comme tu le dit, pourquoi tu ne te fais pas connaitre ? peur des représailles? | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:53 | |
| Sephi vient de la Guardian et l'autre comme tu dis je sais pas et franchement... peu m'importe.
Comme tu dis ça sent les vacances mais pas pour moi, je vous laisse à vos jeux de mots et je vais me reposer pour revenir demain voir si la nuit porte conseil sur vous...
Sur ce Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:53 | |
| Bon allé, je finis un peu tout ceci avec une citation d'un grand joueur, qui rappelle bien ce que tout le monde semble avoir oublié. - Citation :
- Ogame est un jeu, si j'ai l'air méchant ou stupide, il n'est pas dit que je le suis vraiment
Edit : Bonne nuit princesse (L)
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:54 | |
| Keriwden qui te dis que j cherche des rc, moi je me balade comme toi d'ailleurs. POurquoi t'aurais accés à ce forum et pas moi donc retourne à tes affaires | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:54 | |
| Certainement c'est que cela fait beaucoup de monde qui se rattrapera sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:55 | |
- Bon allé, je finis un peu tout ceci avec une citation d'un grand joueur, qui rappelle bien ce que tout le monde semble avoir oublié.
- Citation :
- Ogame est un jeu, si j'ai l'air méchant ou stupide, il n'est pas dit que je le suis vraiment
Je dirai que ça dépend pour certains... là c'est même plus le jeu qui est en cause mais votre EGO REEL!!! Edit... ai-je besoin de rajouter que tu viens d'être éliminé définitivement de mes contacts ou t'avais compris par toi même?
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:55 | |
- Bon allé, je finis un peu tout ceci avec une citation d'un grand joueur, qui rappelle bien ce que tout le monde semble avoir oublié.
- Citation :
Edit : Bonne nuit princesse (L) Hmm que c'est joulie, ça veut dire que les gens son cons et pas cons. | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:56 | |
| Que de remarques profondes avec Séphiphi Bouhou il y a quelqu'un qui m'a vexé ce soir | |
|
| |
Finroddil Sous-lieutenant
Nombre de messages : 18 Age : 36 Alliance : plescop (ouais, enfin pour de rire) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:58 | |
| Personnellement, tant qu'ils montrent plein de déferlements de rage et que leurs diverses (et vachement nombreuses, je le répète et je suis sérieux : regardez donc tous les affronts qu'on vous a fait) insultes ne restent pas impunies... Et que les RC enragés coulent à flot, le reste importe peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:59 | |
| Mince... vexé... han pauvre égo!!!
Tu peux t'en prendre qu'à toi de toute manière et juste pour être sûre que t'as bien compris je ne suis pas ta princesse...
Bonne nuit à demain pour les autres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouh 2 | |
| |
|
| |
| bouh 2 | |
|