| bouh 2 | |
|
+16moltig Dr House jjjilou Phenixius jimm jul007 alexkenobi SePhIrOt02 Thrawn impératrice allie Finroddil keridwen torres La Tornade Noire Asamaka jiss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SePhIrOt02 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 12 Alliance : ché pas chui perdu Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 0:59 | |
| - La Tornade Noire a écrit:
- Que de remarques profondes avec Séphiphi
Bouhou il y a quelqu'un qui m'a vexé ce soir Ba yades jours je me demande si je deviendrai pas phylosophe ou encore poète. J'ai de l'avenir | |
|
| |
keridwen Sous-lieutenant
Nombre de messages : 10 Age : 40 Alliance : vampire(s) heu avec ou sans s ne sais plus lol Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:00 | |
| - SePhIrOt02 a écrit:
- Keriwden qui te dis que j cherche des rc, moi je me balade comme toi d'ailleurs. POurquoi t'aurais accés à ce forum et pas moi
donc retourne à tes affaires ne sachant pas de quelle alliance tu étais, je ne voyais pas ce que tu venais faire dans ce "conflit". Relis ce que j'ai écrit. Je n'ai pas dit que tu cherchais des RC, c'est juste des question que je me pose. | |
|
| |
La Tornade Noire Sous-lieutenant
Nombre de messages : 48 Alliance : Oui...mais non Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:01 | |
| - impératrice allie a écrit:
- Mince... vexé... han pauvre égo!!!
Tu peux t'en prendre qu'à toi de toute manière et juste pour être sûre que t'as bien compris je ne suis pas ta princesse...
Bonne nuit à demain pour les autres! J'ai pas mis de ma il me semble Une princesse, tout le monde l'appelle princesse non ? C'est juste qu'impératrice connote plus la soumission alors que princesse plutôt la sensualité Après c'est toi qui interprête
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
Nombre de messages : 1244 Age : 36 Alliance : N.Lords Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:01 | |
| Euh rien juste pour mettre une touche FACTION lol Non moi je lui dis slt ou bonne nuit
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Finroddil Sous-lieutenant
Nombre de messages : 18 Age : 36 Alliance : plescop (ouais, enfin pour de rire) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:02 | |
| Une touche sur un vaisseau Vampire, par exemple ? | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
Nombre de messages : 1244 Age : 36 Alliance : N.Lords Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:03 | |
| J'aimerais bien en mettre une sur toi aussi pendant qu'on y est | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Alliance : ché pas chui perdu Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:03 | |
| - keridwen a écrit:
- SePhIrOt02 a écrit:
- Keriwden qui te dis que j cherche des rc, moi je me balade comme toi d'ailleurs. POurquoi t'aurais accés à ce forum et pas moi
donc retourne à tes affaires ne sachant pas de quelle alliance tu étais, je ne voyais pas ce que tu venais faire dans ce "conflit".
Relis ce que j'ai écrit. Je n'ai pas dit que tu cherchais des RC, c'est juste des question que je me pose. Ba je met pas mon alliance pour que tu cherches, faut bien que les gens bossent aussi... En fait pourquoi on dot princesse? | |
|
| |
keridwen Sous-lieutenant
Nombre de messages : 10 Age : 40 Alliance : vampire(s) heu avec ou sans s ne sais plus lol Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:04 | |
| je vous signale que la vampire ne veut pas la guerre et que les provocations ne viennent pas des Vampires, ne mélanger pas tout | |
|
| |
alexkenobi Sous-lieutenant
Nombre de messages : 25 Alliance : FACTION Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:04 | |
| - Asamaka a écrit:
- Euh rien juste pour mettre une touche FACTION lol
on se fait voler notre forum ya plus de personnes pas membres de l'ally ke de membres connectés sur le forum lol | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:05 | |
| Hmm moi je disc'est jiss qu veut la guerre. J'ai tout compris, il est tellement sympatoche qu'il veut se faire une guerr contre les faction histoire de ralentir sa progression pour moi. Comme c'est touchant genti jiss | |
|
| |
Thrawn Lieutenant
Nombre de messages : 145 Age : 35 Alliance : FACTION Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:07 | |
| N'empeche j'aimerais bien savoir qui est Finroddil. Une de vos connaissance? | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:09 | |
| Connais pas c'est qui lui | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 36 Alliance : plescop (ouais, enfin pour de rire) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:11 | |
| N'empêche que j'aimerais bien savoir qui aura ta flotte en premier...(Là, ça le fait pas du tout.. On recommence.)Les acteurs ne se préoccupent pas des spectateurs, comme les spectateurs s'embrouillent dans les noms divers. C'est normal, ça viendra avec le temps. .. Bon, à part Tornade, reste-t-il quelqu'un de sensé qui voudrait encore une guerre (ouverte ou pas) FACTION / LYCANS ? Je sens mes pops-corns qui refroidissent, faut que ça chauffe . | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:12 | |
| Moi aussi j'aimerai te manger, tu es comestible? | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:13 | |
| Moi je suis contre, je préfère ça
Vampires:p + Guardian + Faction ==> Lycans interdiction d'intercepter | |
|
| |
Thrawn Lieutenant
Nombre de messages : 145 Age : 35 Alliance : FACTION Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:15 | |
| - Citation :
- N'empêche que j'aimerais bien savoir qui aura ta flotte en premier...
(Là, ça le fait pas du tout.. On recommence.)
Les acteurs ne se préoccupent pas des spectateurs, comme les spectateurs s'embrouillent dans les noms divers. C'est normal, ça viendra avec le temps. .. Bon, à part Tornade, reste-t-il quelqu'un de sensé qui voudrait encore une guerre (ouverte ou pas) FACTION / LYCANS ? Je sens mes pops-corns qui refroidissent, faut que ça chauffe . Bin, trouve toi un film et mange les tout seul tes pop-corn. Et là t'es plus vraiment spectateur, t'es un acteur à part entière. Et t'es aussi celui qui aucun rapport avec ce qu'il se passe ici | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:17 | |
| Mouais mouais... Je partie que tu es chez les vampires ^^. Ca vous dirait plutôt, un massacre G+F+L vs V ? (Edit Thrawn : en quoi suis-je acteur ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:19 | |
| Ou ça me va tout à fait j'accepte le contrat ah au passage moi cui pas vampire :p | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:22 | |
| Pas de souci j'aime les défis. | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:27 | |
| c'est Finroddil qui en a décidé ainsi et je clos le sujet. La guerre est annocée
guardia + Lycans + faction contre ces vampires à la noix c'est équilibréà mon gout:p | |
|
| |
keridwen Sous-lieutenant
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:36 | |
| mais bien sur, vous croyez que la mère va faire la guerre à la wing ?
@ Finroddil : tu es acteur parcqu'à partir du moment où ils sauront qui tu es tu vas te faire raider | |
|
| |
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:41 | |
| - keridwen a écrit:
- mais bien sur, vous croyez que la mère va faire la guerre à la wing ?
@ Finroddil : tu es acteur parcqu'à partir du moment où ils sauront qui tu es tu vas te faire raider Ba ouè rebellion et la wing va se fire bouffer par le mère ou on peut inverser on s'arrache tous sur les lycans | |
|
| |
jul007 Colonel
Nombre de messages : 712 Age : 42 Alliance : EP Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:55 | |
| | |
|
| |
jiss Sous-lieutenant
Nombre de messages : 20 Alliance : buvez du cul :) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 19 Fév - 1:58 | |
| - SePhIrOt02 a écrit:
- Hmm moi je disc'est jiss qu veut la guerre. J'ai tout compris, il est tellement sympatoche qu'il veut se faire une guerr contre les faction histoire de ralentir sa progression pour moi. Comme c'est touchant genti jiss
mdr^^ n'empeche que tu avais dit que je prendrai que 10k pts d'avances.... a mon avis tu me prepare une grosse poussée^^ sinon vive les Lycans, et j'ajoute les vampires sont juste spectateur dans tous sa, imaginé que nous les Lycans viendrions tapé la wing des Faction (meme pas imaginable...) allez sephirot, je veu pas que notre defi s'arrete maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouh 2 | |
| |
|
| |
| bouh 2 | |
|