Faction des Chefs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faction des Chefs de Guerre

Forum de l'alliance FACTION et ses wings de l'univers 3

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

bouh 2

+16
moltig
Dr House
jjjilou
Phenixius
jimm
jul007
alexkenobi
SePhIrOt02
Thrawn
impératrice allie
Finroddil
keridwen
torres
La Tornade Noire
Asamaka
jiss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Asamaka
Chef de Guerre
Chef de Guerre

Alliance : N.Lords

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 2:11

Bah tu serais surpris de certain compte y résident :p
Revenir en haut Aller en bas
jimm
Major
Major
jimm

Alliance : FACTION

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 3:19

oula, 6 pages de post en 3h !!
et je croyais qu'on avait dit qu'on arretait
dire que l'activité de notre forum tombait et qu'on voulait en changer .. (qu'est ce que je dis, on a déjà le nouveau)
c'est Trowa qui va etre content
heureusement qu'on a pas tout ce bordel sur le nouveau ^^
allez bientot 37000 messages cheers

bien, du monde s'est rajouté, il y avait longtemps qu'il n'y avait pas autant de monde ici.
Bienvenue à l'imperatrice allie et à Keridwen, ca me rassure de voir qu'il y a des gens raisonnables qui ne se laisse pas avoir par ces stupidités. tchin12 tchin12 faut dire que vous les filles avez l'avantage de ne pas etre soumises à ces coup de testostérones et ces problèmes d'ego, moi je dis que si la paix avait un sexe, ce serait surement une fille queen (c'est pour ça qu'on dis LA paix et pas LE paix peut etre) enfin bref ..
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants dans ce débat dont je ne saurais dire le thème .. meme s'ils en sont étrangers, la liberté d'expression est là pour vous permettre de donner votre avis, tant que ca reste courtois et sympathique
par contre cacher son identité ingame est un grand signe d'une grosse crainte de se faire raider ^^

hey qui veut la guerre ??
j'ai réactiver mon compte avant-hier, après une coupure internet (merci Alice) de 15j, perso j'ai vraiment autre chose en tete qu'une guerre.
J'ai 2 lunes de commandées, peut etre une 3eme, vous allez me faire fuir mes clients avec tout ça .. (ca va me faire passer à 14500 vaisseaux ça cheers )
Question raid, j'ai un lot de sondes (merci les expé) que j'envoie un peu partout, je regarde le RE, si ca m'interesse, j'attaque. Pas besoin de guerre, j'ai assez de cible moi, ca va .. je raid sur 8 galaxies et tout mes slots sont continuellement occupés, honnetement, j'ai pas la place dans mon carnet de vol, pour le moment.
enfin c'est pas moi qui vais apprendre à des top 500 à trouver de quoi shooter. si vous etes arrivés a votre niveau vous devez savoir ça bien mieux que moi ^^ et ma foi, si vous voulez shooter du FACTION ou qui que ce soit d'autre, vous avez ni besoin de son autorisation, ni besoin de le déclarer en guerre, faites comme tout le monde ...
et puis je fais déjà tout pour pas me faire shooter ma flotte en temps normal (j'ai du me faire recycler 2x un p'tit bout, 1x un oubli, 1x un coup de phalange digne d'un grand raideur, j'ai félicité mon agresseur pour sa précision étant donné que ma flotte voyageait depuis une de mes lunes), croyez pas qu'en déclarant une guerre vous aurez plus de chance de l'avoir au recyclage, elle reste jamais à quai plus de 10min, et ca changera pas
c'est sur c'est les vacances en tout cas, j'avais pas fait le rapprochement, ca expliquerait bien des choses

Pour tout ceux qui sont en mal en RC, si vous le désirez, nous vous ouvrons les portes de notre HOF (ou on en fait un public), vous pourrez pleinement apprécier des coup de phalanges et des raids bien juteux plutot que du poutrage de défenses inutiles.
sinon il y a le HOF du fofo officiel ou vous pourrez voir des shoots encore plus impressionant

mes camarades ont déjà presque tout dit, je vais pas les repeter ca sert à rien
je sais pas quoi vous dire, je sais pas ce que vous etes venus cherché en venant ici, je sais pas si vous le trouverez enfin voilà quoi

une guerre ca va servir à quoi, c'est les derniers de chaque alliance qui vont s'en prendre plein les dents, comme à chaque fois ..
les grands qui la déclenche la guerre souvent sont tranquilles, bien évidemment (enfin c'est humain faut dire, faudrait etre vraiment débile pour vouloir faire la guerre a quelqu'un de plus puissant, c'est logique meme)
qui ici oserait affronter directement athena ou Dom21 ?? c'est meme pas sur qu'ils seraient tenté de se shooter entre eux ..

maintenant voilà, pas envie, pas le temps on a pas ce que vous cherchez je suis désolé, alors pour la 3ème fois (patience patience, mais je suis quelqu'un de patient) prenez un verre gentillement, soyez cool et faisons connaissance tranquillement ou alors retournez sur vos fofo

Faites l'amour pas la guerre, ca c'est un super dicton ..
Phenixius
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Phenixius

Alliance : et ta soeur?

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 5:57

rebonsoir^^

je suis ravis de voir que je dechaine les foules^^ moi je donne juste un avi perso et voila ou ça nous méne XD

bon j'ai vu que ici il falais se presenter...

Kevin, gendarme au PSIG d'Evreux, resident le week end a Pontoise, petit copain IrL (et IG XD ) de Keri...j'ai 20ans et toutes mes dents!

par contre precision pour mon egaux (Imperatrice si tu me lis Wink ) je m'appel Phenixius et non Phoenyx comme j'ai pu le lire^^

pour les rigolos (enfin LE en locurence ) quand on poste sur un fofo on a les couilles de mettre son vrai pseudo Wink

ensuite, il m'a semblé voir le nom de FEAR... je ne suis et n'ai jamais etais FEAR... je suis Lycan... et en parlant de ça si jamais j'avais reelement voulu une guerre j'aurai poster dans la partie diplomatie... et non dans la taverne! etant le diplomate en chef, j'etais en mesure de le faire, mais une guerre ne nous apporterai rien! (asakama, toi et moi on a pas fini ^_^ coupaiiiin!!)

pour l'age de jimm, jiss t'es un boulet^^ mais comme t'es mon boss je t'excuse Wink

et pour l'apero je precise que j'en ai pris 2fois deja... remet moi un godet si tu me supporte XD
Asamaka
Chef de Guerre
Chef de Guerre

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 10:58

C'est un fou baston56 tchin16
jul007
Colonel
Colonel
jul007

Alliance : EP

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 12:17

gendarme et militaire voila jme demandai d ou viens votre gout de la bagarre Very Happy

je respect surtout les militaires ils défendent notre pays gloire a vous cheers

mais pour les gendarmes faudrais se bouger un peut plus sur le terrain vous avec pas des raclos a arrêtes ah mais oui ennuyer le monde sur ogame c est beaucoup mieu y a moins de risque de faire une bavure quoi que

et pis sarko vous donne pas asser de boulot apparemment jvais lui faire un petit courrier pour lui dire tout sa jsuis sur il va aimer Razz

ben moi jsuis cuisiner j ai 26 pas toutes mes dents

ps: j avais dit du free fight la c est claire que ça peut être marrent j ai pas mal de pots dans l armés prés de chez moi il m on appris plein de chose d ou pas toutes mes dents Razz bon sur ce les amis jvous laisse vous marré tout seul plus envie de papoter

santée les amis et au boulot y a du monde qui attendes les pv sur la route et les petits fumeur de chit qui se balade tranquille pendant se temps la halalal vive la france tchin12 tchin12
Phenixius
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Phenixius

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 13:54

wikipedia est ton ami dans ce cas la Wink regarde la def d'un PSIG... et tu comprendra un peu mieux ce que je fait. et pour le free fight pas besoin de la gendarmerie j'en faidait deja avant en club Wink
jimm
Major
Major
jimm

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 14:51

mais arretez vos betises

phenixius, tiens, vodka jet 27 il me semble ... tchin16 tchin16 tchin16

SePhIrOt02 a écrit:
La Tornade Noire a écrit:
Bon allé, je finis un peu tout ceci avec une citation d'un grand joueur, qui rappelle bien ce que tout le monde semble avoir oublié.

Citation :
Ogame est un jeu, si j'ai l'air méchant ou stupide, il n'est pas dit que je le suis vraiment

Edit : Bonne nuit princesse (L)

Hmm que c'est joulie, ça veut dire que les gens son cons et pas cons.

alors là je suis pas d'accord avec vous ..

un con est un con, il l'était, l'est et le sera jusqu'à la fin de ces jours ..
je pense la connerie, c'est comme la folie, c'est inée et ça se voit + ou - après mais tu deviends pas con ..
les personnes qui font des conneries vraiment drôles .. ceux qui arrivent vraiment à faire rire sont loin d'etre des cons ..
La plupart des comiques que tu vois à la télé ou en spectacle sont des personnes très intelligentes qui savent utiliser la connerie pour faire rire ..
le con s'en rend pas compte ^^
enfin on est pas là pour parler de ça non plus, faudrait ouvrir un autre topic pour en parler, ca peut etre une belle discution
jul007
Colonel
Colonel
jul007

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 14:53

aie ben la jrcois que ... c est bon lool

je reste ans mon petit coin alors pale

moi j ai juste fait une peut de judo ^^

elu boulet un petit verre pour faire pardonner
une faute avoué est a moitié pardonner ^^

non mais sérieusement pourquoi au temps de remue ménage chez nous
c est bizarre comme même d ou vous viens cette envie soudaine

y a bien quelque chose non jsais pas moi jdis pas que vous avez une mauvaise mentalité mais pour des gens que doivent maintenir l ordre vous aimez bien faire du remue ménage pour pas grand chose je critique pas votre emploi mais a force j ai du mal a comprendre le bute de la maneuvre Suspect
Phenixius
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Phenixius

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 14:58

moi je suis la pour m'amuser^^ avec asakama IG sur notre fofo et ... ici si on peut encore^^
pour ce que j'ai dis sur l'autre sujet... pas de ma faute mais c'est quand méme la verité ( et hop le gros lourd qui en rajoute une couche!!) vous etes quand méme meilleur minier que raideur... (boutaaaaade roooo!!!)
pour ce qui est des forces de l'ordre... on fait ce qui doit etre fait! c'est pas toujours les bonnes choses mais c'est comme ça! il y a des lois, bonnes ou mauvaises et il faut les faire respecter. Cool

merci j'en prendrai bien une autre
jiss
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Alliance : buvez du cul :)

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:09

Saluté

on repare sur de nouvelle base a se que je vois^^

Sa fait plaisir, sans meme que j'ai besoin de reagir, a que c'est beau Crying or Very sad

j'avoue que chez nous on bois beaucoup, on aurai peu etre du commencé par un verre (cruches,giraffes.....)

sinon phenix, pour l'age je me suis fié a mon instinct a se moment la^^je t'assur que meme heuc ne nous donnerai pas notre age correctement si on continuai sur notre ancien topic ^^

sur se, un baron au pastis me plairai bien svp^^
Phenixius
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Phenixius

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:19

asakamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
demain soir c'est NOTRE soir Wink
jiss
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:20

moi j'atend tjr que sephirot me double^^
jul007
Colonel
Colonel
jul007

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:37

ben les deux prochaines tournées sont pour moi aussi

donc votre venu n est pas dans un but hostile ??

juste pour le fun quoi scratch
quand vous parlez de petit guéguerre aussi alors

c est juste que je cherche a bien préciser cette situation pour qu il n y est plus de dérape des deux cotés

tchin21
Phenixius
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Phenixius

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 15:40

bien resumé (enfin pour moi^^)

derapage powa!!!!!!!! lol!
Finroddil
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Finroddil

Alliance : plescop (ouais, enfin pour de rire)

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 19:28

Non mais c'est incroyable ?!

J'vous jure, ça fait tout drôle de tomber sur des gens raisonables qui savent transformer les bazars diplomatico-insulteurs en tournée générale ^^.

Je ne m'attarde pas à festoyer avec vous, mais le coeur y est (ah si, je paie une tournée avant de partir, quand même).
Au revoir tout le monde, et sans rancune pour les ânneries que j'ai dites et reçues Wink .
tchin16

Dernière édition par Finroddil le Mar 19 Fév - 19:29, édité 1 fois
La Tornade Noire
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
La Tornade Noire

Alliance : Oui...mais non

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 19:40

De toute façon partout ou je vais ça se finit en une beuverie, je commence à me poser des questions... Very Happy
impératrice allie
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
impératrice allie

Alliance : Guardian

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 20:09

La Tornade Noire a écrit:

J'ai pas mis de ma il me semble scratch
Une princesse, tout le monde l'appelle princesse non ? scratch
C'est juste qu'impératrice connote plus la soumission alors que princesse plutôt la sensualité
Après c'est toi qui interprête

Qu'il y ait un ma ou pas tu m'appelles pas comme ça et non il n'y a pas tout le monde qui m'appelle comme ça

jimm a écrit:
oula, 6 pages de post en 3h !!
et je croyais qu'on avait dit qu'on arretait
dire que l'activité de notre forum tombait et qu'on voulait en changer ..

Bienvenue à l'imperatrice allie et à Keridwen, ca me rassure de voir qu'il y a des gens raisonnables qui ne se laisse pas avoir par ces stupidités. tchin12 tchin12 faut dire que vous les filles avez l'avantage de ne pas etre soumises à ces coup de testostérones et ces problèmes d'ego, moi je dis que si la paix avait un sexe, ce serait surement une fille queen (c'est pour ça qu'on dis LA paix et pas LE paix peut etre)

c'est sur c'est les vacances en tout cas, j'avais pas fait le rapprochement, ca expliquerait bien des choses

maintenant voilà, pas envie, pas le temps on a pas ce que vous cherchez je suis désolé, alors pour la 3ème fois (patience patience, mais je suis quelqu'un de patient) prenez un verre gentillement, soyez cool et faisons connaissance tranquillement ou alors retournez sur vos fofo

Faites l'amour pas la guerre, ca c'est un super dicton ..

Merci pour l'accueil c'est gentil. J'agis en effet pas avec des testostérones mais le caractère est tout de même là et je sais reconnaitre l'injustice!
Uhe guerre est en effet unutile... que les Lycans et les Vampires aillent ailleurs... vu que la solidarité chez eux ne correspond qu'aux raids et aus insultes...

Phenixius a écrit:
rebonsoir^^

par contre precision pour mon egaux (Imperatrice si tu me lis Wink ) je m'appel Phenixius et non Phoenyx comme j'ai pu le lire^^

ensuite, il m'a semblé voir le nom de FEAR... je ne suis et n'ai jamais etais FEAR... je suis Lycan...

En effet c'est une faute de frappe vos histoires à la noix m'épuise...
Fear car j'ai encore l'habitude de l'ancien nom... vu que je suis partie de la Fear peu après le changement...

Voilà... j'ai lu vos longs messages...

Dernière édition par impératrice allie le Mar 19 Fév - 20:09, édité 1 fois
Asamaka
Chef de Guerre
Chef de Guerre

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 20:21

Je m'appelle Guillaume j'ai fait du judo,Aïkido mouhahaha et je fait du handball. Je fait des études de biologie.

Ps : Pour les lois, il y a aussi un mot qu'on appelle cerveau il faudrait penser a l'utiliser malgré tous :p (et je suis pas anti-sarko ou anti-flic)
Ah oui Politesse aussi sauf pour les racailles je vous donne carte blanche geek

Mes sondes sont prêtes a décolé demain.

Dernière édition par Asamaka le Mar 19 Fév - 20:25, édité 4 fois
jimm
Major
Major
jimm

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 20:56

bon moi je remets une tournée ... j'ai soif geek

tchin14 tchin14 tchin14 tchin12 tchin12 tchin12 tchin15 tchin15 tchin15 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin14 tchin14 tchin21 tchin21 tchin21 tchin15 tchin15 tchin12 tchin12

pis y a pas de PV pour conduite de Vaisseau de Bataille en état d'ébriété lol!
keridwen
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
keridwen

Alliance : vampire(s) heu avec ou sans s ne sais plus lol

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 21:34

on peut boire tant que l'on veut.

c'est pratique le pilotage automatique Very Happy

à la votre tchin16 tchin16 tchin16 tchin16

tchin14 tchin14 tchin14 tchin14 tchin14

Dernière édition par keridwen le Mar 19 Fév - 21:34, édité 1 fois
impératrice allie
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
impératrice allie

Alliance : Guardian

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 22:23

Bon oki moi c'est Aurélie, judokate de 18 ans, jiu-jitsukate aussi. Je vis en Suisse loin de vous tous enfin presque.

Je fais des études de psycho par non choix pour ma future profession.

Sinon j'ai pas l'injustice et les petits prétencieux ^^ mais j'adore Ogame et ma nouvelle passion c'est les raids...

Sinon je prends un verre au passage, un pina-colada pour moi!
jiss
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 22:26

moi se sont mes ingenieurs qui me conduise a distances, ils savent tres bien que n'importe ou je vais, je trouve toujour de quoi me saoulé^^

le pire que j'ai fait etait de remplir la soute de mon vaisseau diplomatique de boissons alccolisé volé par mes soins a une alliance qui ne m'avai pas acceuilli dignement, depuis se jour mon vaisseau diplomatque et devenu mon vaisseau personnel^^

allez je suis venu avec, je vous paye une tournée^^

tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16 tchin16
Phenixius
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Phenixius

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 3:32

oups dsl asakama^^ mais ce soir je raide sur un mechant garçon... je ne serai peut etre pas au rdv... Embarassed m'en fout de condire bouré! j'ai pas le permis, et je suis en Sonde RC pack sport booster a fond^^
jul007
Colonel
Colonel
jul007

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 13:49

lool la dernière foie que j ai picolé en raident mes rips sont rentrés en collisions

pas bon pour le raid ^^

y a beaucoup de judoka parmi nous c est fort comme même ça me rappel de bon souvenir

aller pour l occasion jpaille un méga fut de notre bière que l'on produit nous même mais attention elle est virulente

MARKUUUUUUUUS pour tout le monde tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12
Asamaka
Chef de Guerre
Chef de Guerre

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 16:05

tchin15 tchin15 tchin15 tchin21 tchin21 tchin21 tchin21 tchin21 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin14 tchin14 tchin14 tchin14 tchin14 tchin14 tchin14 tchin14 tchin21 tchin21 tchin21 tchin21 tchin21 tchin15 tchin15 tchin15 tchin15 tchin15 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin14 tchin14 tchin14 tchin14 tchin14 tchin14 tchin14 tchin12 tchin12 tchin12 tchin12 tchin15 tchin15 tchin15 tchin21 tchin21 tchin21 tchin21 tchin21 tchin15
Contenu sponsorisé

bouh 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouh 2   bouh 2 - Page 4 Empty

bouh 2
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant