| bouh 2 | |
|
+16moltig Dr House jjjilou Phenixius jimm jul007 alexkenobi SePhIrOt02 Thrawn impératrice allie Finroddil keridwen torres La Tornade Noire Asamaka jiss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tornade Noire Sous-lieutenant
Nombre de messages : 48 Alliance : Oui...mais non Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 25 Fév - 19:55 | |
| C'est également pathétique de critiquer quand on écrit pas correctement en français | |
|
| |
logan Chef de Guerre
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Alliance : Faction Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 25 Fév - 21:26 | |
| je suis belge c'est peu etre un peu comme sa et eleve libre donc comprend tu | |
|
| |
logan Chef de Guerre
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Alliance : Faction Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 25 Fév - 21:30 | |
| mais javoue que quand j'ai dit " belge" je veu pas nous insulter non plus mais vu que c'est souvent lexpression français genre que les belges son bete =) | |
|
| |
Dr House Sous-lieutenant
Nombre de messages : 30 Alliance : Vampire/Lycans Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 25 Fév - 22:29 | |
| - jul007 a écrit:
- le diable est déjà parmi nous et c est moi
et pis pourquoi tu fait entendre sur quelques forums que je ne citerai pas que nous sommes ta cible j ai pas vue de ligne rouge encore moi disont qu'en rentrant je vois les échanges d'insultes et je me dis,vite des alliés en vitesse au cas ou mais j'ai décider par la suite de calmer le jeu avant que ça devienne irréversible avec une guerre de dingue (et puis j'avais plus la tête à ça.) - logan a écrit:
- et encore pour se qu'il a sur c'est planet c'est patetique detre aussi pretentieu
en ce qui me concerne je crois être devant toi au classement non ? Puis m'a tu au moins scanner pour le dire. Tu veux qu'on soit en mauvais termes ou en bon termes ? moi je serais pour la seconde option,enfin en ce moment. | |
|
| |
logan Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 25 Fév - 23:36 | |
| j'ai deja sonder deux planet et pour le classement c'est pas le classement qui fais la puissance de la personne et encore quelque place avant ne change rien mais se que je pige pas c'est que tu parle de nous autre part mais ho ta un probleme ou quoi si ta quelque chose a dire dit le.. au lieu de raconter des conneries a dautres alliances qui en on rien a foutre Edit: aussi j'ai jamais repris un compte pour info | |
|
| |
Phenixius Sous-lieutenant
Nombre de messages : 96 Alliance : et ta soeur? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Lun 25 Fév - 23:57 | |
| si je dis que vous etes des mineurs non guerriers, mais que je le dis ICI, sur votre fofo, c'est pas grave??? et dire qu'au depart le mechant c'etais moi et le gentil moderateur House... | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
Nombre de messages : 1244 Age : 36 Alliance : N.Lords Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 26 Fév - 0:15 | |
| Et oui les choses changent mais qui dit que tu es mnt gentil | |
|
| |
Dr House Sous-lieutenant
Nombre de messages : 30 Alliance : Vampire/Lycans Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 26 Fév - 1:03 | |
| Oui mais moi je suis quand même plus fort logan. Puis je te signale que je suis que minier,demain tu perd ta flotte tu est plus loin derrière moi tandis que moi je perd quelques places. Je suis minier la flotte viendra après.
Puis je parle pas de vous partout,tu comprend rien toi,j'ai parlé sur ce forum (celui sous entendu et il y en a qu'un seul) de vous comme des cibles car mon bras droits m'a parlé d'une guerre contre vous et ayant aucun élements d'information à part celui là j'ai fait le tour et j'ai essayer de chercher des alliés,et comme j'avais parlé d'une guerre chez les utopiens à faire dans l'avenir pour se détendre (on avait pris comme cibles à la base une ally top80 aujourd'hui dissoute) et bien je leurs ai proposer de vous attaquer afin de couvrir les arrières de la vampire.
Ensuite je me suis dit que je devrais quand même résoudre cette merde par voie pacifiste ...
C'EST BON TU AS COMPRIS MTN ?
(c'est vrai que c'est lourd)
Sinon asamaka,si tu veux je peux faire le méchant,surtout si tu attaque mon copain Benzil (vu tes scannage et tes pré-recyclage) | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
Nombre de messages : 1244 Age : 36 Alliance : N.Lords Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 26 Fév - 1:19 | |
| Mes pré-recyclages??? Je le sonde il est dans mon secteur. | |
|
| |
Finroddil Sous-lieutenant
Nombre de messages : 18 Age : 36 Alliance : plescop (ouais, enfin pour de rire) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 26 Fév - 1:45 | |
| Ouais, alors non, ça va pas du tout, d'abord ! Le méchant c'est moi, s'il vous plaît . Y'en a marre des zoizillons qui, à peine sortis de leurs cendres, piquent déjà la place aux autres qu'étaient même pas partis à la chasse (namého). D'ailleurs, je ne tolèrerai aucune attaque dans ces conditions tant qu'on ne me sera pas passé dessus avant. Z'avez qu'à chercher un mercenaire adapté à mon cas, je ne faiblirai pas avant . Alors voilà, ce qu'a dit l'autre doc qui utilise des mots bizzares, c'est qu'il avait parlé de vous pile au moment où de gentils petits mots doux sortaient des claviers des deux camps. Maintenant que je n'ai plus aucune chance de me vautrer devant les RCs avec mon pop-corn, ses interventions ont été changés de contexte (ouah, expression +1 en charisme). J'dis ça, j'dis rien, mais maintenant que j'ai renoncé à mon spectacle, 'faudrait pas qu'il me tombe dessus à l'improviste. Allez, je vais voir chez Utopia ce que ça dit, comme ça je serai prêt à resortir les Mn'M's (ouarg comment ça s'écrit ça ??) pour faire plaisir à Georgette. | |
|
| |
Dr House Sous-lieutenant
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 26 Fév - 20:02 | |
| - Asamaka a écrit:
- Mes pré-recyclages???
Je le sonde il est dans mon secteur. M'en fous. Dans le contexte y a pas de raison. Je me retient d'envoyer des sondes en mode attaque pour créer un champs de débris afin de pouvoir envoyer en avance des recyclos. | |
|
| |
keridwen Sous-lieutenant
Nombre de messages : 10 Age : 40 Alliance : vampire(s) heu avec ou sans s ne sais plus lol Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mar 26 Fév - 20:32 | |
| bon finroddil quand tu aura finis de te mêler de ce qui ne te regarde pas, on te demandera peut être ton avis | |
|
| |
Dr House Sous-lieutenant
| Sujet: Re: bouh 2 Mer 27 Fév - 14:02 | |
| - keridwen a écrit:
- bon finroddil quand tu aura finis de te mêler de ce qui ne te regarde pas, on te demandera peut être ton avis
Moi je l'aime bien,il fait bien la pourriture égoïste et égocentrique et à une immonde raclure d'opportuniste charognard sans vergogne. Oui comme je le dis je l'aime bien. ça vous dirait "mon maître" de rejoindre la Vampire ? si vous chercher un compte,je peux vous en procurer un,ça me prendra du temps mais je ferais mon possible. | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Mer 27 Fév - 18:54 | |
| Des sondes en mode attaque, j'ai du me tromper mais je doute avoir fait cela. Qu'elle que soit le contexte rentable=risque d'attaque Sinon dans ce cas la je vais poutrer Nightmare pour une attaque plus que discutable sur un de nos membres. | |
|
| |
moltig Capitaine
Nombre de messages : 203 Age : 35 Alliance : FACTION (trop bien!!!) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: bouh 2 Mer 27 Fév - 21:13 | |
| c'est pas bien l'échange de compte... | |
|
| |
Dr House Sous-lieutenant
| Sujet: Re: bouh 2 Mer 27 Fév - 21:26 | |
| Oui enfin bon dans ce cas présent c'est un peu jeter de l'huile sur le feu. Les vampires t'on rien fait. Attaque un lycans | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Mer 27 Fév - 22:29 | |
| Je sonde phenixius aussi demande lui. | |
|
| |
Dr House Sous-lieutenant
| Sujet: Re: bouh 2 Mer 27 Fév - 22:31 | |
| - Asamaka a écrit:
- Je sonde phenixius aussi demande lui.
je veux juste que tu n'attaque pas de Vampires. tu peux les sonder mais pas intensivement, ça limite narguer. Bon j'ai l'impression que les relations se sont détendu après cette mini guerre froide. C'est la détente. | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Mer 27 Fév - 22:37 | |
| Bah ce n'est pas non plus du sondage intensif. Quand il n'était pas a la Vampire il subissait la même chose!!!
Ps: il faut pas que tu rates ce soir Dr House :p | |
|
| |
Finroddil Sous-lieutenant
Nombre de messages : 18 Age : 36 Alliance : plescop (ouais, enfin pour de rire) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Mer 27 Fév - 23:41 | |
| (Hoho. Ca, c'était tellement délicieusement prévisible que c'en est génial.) Pour te répondre, Dr.House (*rhh, tu dis pleins de mots compliqués, mais qu'est-ce que tu les dis bien *), je serai peut-être bien intéressé. Les comptes à 1 point, c'est bien, ça permet de faire de l'observation (au fait, j'ai repéré des sentinelles dans le tas, salut à vous), mais ça devient lassant, si on n'a que ça à faire. (Comme ça, Keridwen ne pourra plus dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mouhahaha !) Par contre, je préfère te prévenir que je suis un gros farmer feignant et pleutre doublé d'une capacité de boulétisme bien au-dessus de la moyenne. Donc si tu as un compte pour moi, il serait bon qu'il ne soit pas trop offensif et puissant ^^. (En plus, s'il n'y a pas de flotte, mes gentils amis seront moins tentés de me rendre visite, hein Serialkiller ?) Mais crois-tu que je sois assez apprécié de nos amis Vampires pour être des leurs ? Ca promet des discussions fort intéressantes . Le pop-corn va tourner. ... Ah oui, c'est vrai, les menaces de guerre. Nan, mais en fait, comme mon dernier message était un concentré de métaphores, je n'ai rien compris, quand je l'ai relu. Ce que je disais (entre les images) c'est que c'est débile de continuer cette relation chaud-froid. Si Asa et Phé veulent se dueller, qu'ils le fassent joyeusement (ce qu'ils font avec brio, de surcroît). Et pour les autres, suivez l'idée du Doc bizzare et de Styry007 : festoyage. Après tout, les sondages inten(pe)s(t)ifs, ça va, ça vient ... ça ne fait rien. Enfin, j'dis ça.. | |
|
| |
Little B. Capitaine
Nombre de messages : 207 Age : 50 Alliance : ABADDON Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: bouh 2 Jeu 28 Fév - 0:35 | |
| Salut Finroddil.
Je sais pas trop qui tu es, mais salut quand même. | |
|
| |
allier vampire Sous-lieutenant
Nombre de messages : 44 Alliance : pas d'ally Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Jeu 28 Fév - 14:58 | |
| oun est cette petite crise? | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Jeu 28 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
allier vampire Sous-lieutenant
Nombre de messages : 44 Alliance : pas d'ally Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: bouh 2 Jeu 28 Fév - 17:33 | |
| du grand n'importe quoi.... ou ça en est réellement? | |
|
| |
Asamaka Chef de Guerre
| Sujet: Re: bouh 2 Jeu 28 Fév - 17:46 | |
| La ou on la laissé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouh 2 | |
| |
|
| |
| bouh 2 | |
|