| probleme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alex94 Invité
| Sujet: probleme Sam 16 Sep - 16:05 | |
| bon j'ai déja envoyer des message de détresse a certain de l'aliance FACTIONa. Bon, j'ai un probleme : un top 500 essaye de Recycler ma flotte, il a des phalanges de capteurs et a chaque fois que j'envoy ma flotte sur un champs de débris (pour la proteger), il me fait un jolie copier coller de son rapport et il me dit que si je continue a laisser ma flotte comme ca il me la recyclerais avant qu'un autre joueur le fasse. Enfin je c'est pas quoi faire, mais je crois qu'il faut envoyer sa flotte sur une colonie en mode stationner. réponder moi SVP. on m'a dit d'améliorer ma défense (il m'en a détruit grace a des missile) en ce moment j'ai 120 laser léger, 22 laser lourd, 12 ions, et 3 canon de gauss.(he oui ces missile ont touché mes 187 lanceur de missile et mes laser lourd) c'est pour ca que j'aimerais que l'on m'envoye un peu de ressource (du metal pour reconstruire mes lanceur de missile) sinon tous les conseil sont les bienvenue. j'ai 8000 points et je suis en 1:467:11. (hier j'ai froler le recyclage) |
|
| |
Requiem Invité
| Sujet: Re: probleme Sam 16 Sep - 16:07 | |
| Donne nous son nom, je vais aller lui parler car un top 500 ne DOIT pas attaquer une personne comme toi qui à 8 000 points seulement, c'est déloyale et je vais aller le lui dire.
Envoi son nom et ses coordonnés stp.
T'a quoi comme flotte ??? |
|
| |
alex94 Invité
| Sujet: Re: probleme Sam 16 Sep - 16:25 | |
| en fait, c'est compliquer. si t'essaye de le raisonner il va le prendre mal (j'ai déja essayer) il s'appelle AZARUS il fait partie de l'aliance PRETEAR (attention ya un top 85 dans cette aliance). Je préfère qu'il m'oublie. Bon voila l'histoire : (bon ya un peu de RP lol) "au début, je faisait partie de l'aliance NLS. c'est une aliance très peu puissante mais je connaissait et je m'entendait bien avec tout le monde. En un malheureux jour de septembre, je recois un message du fondateur de l'aliance PRETEAR. qui disait : "dit au fondateur de ton aliance de virer KEVIN (un noob de notre aliance) sinon c'est la guerre. Il a arnaquer un de nos amis il nous doit 1M de deut (bon,il a 600 points donc je sias pas comment il peut avoir une telle somme). Seulement, le gar que KEVIN avait rouler (AZARUS) il était vraiment pas content et comme KEVIN avit la protection des newbies, et que moi pas, et que j'etait le voisin de KEVIN et que j'aitait dans la meme aliance, he ba il m'a balancer 4 missile interplanetaire. et bim -187 lanceur de missile et -22 artillerie laser lourde. j'etait pas content. j'ai dit au top 500 (AZARUS) de me rembourser mes lance missile, que c'était déloyal, que j'y était pour rien, etc... le top 500, il ma dit bon jeu et il m'a dit que c'était pas possible que j'avait autant de perte. je lui est dit que si et il a pas aimer mon cours de philosophie. entre temps je me suis barrer de NLS et je me suis inscrit dans une super aliance qu'est FACTIONa (vive FACTIONa!!!). en attendant je peut pas attaquer KEVIN il est trop faible mais dès qu'il dépasse les 5000 points je vais lui en faire voir. J evous est pas dit non plus le pire! KEVIN comme escuse bidon, il a envoyer comme message a l'aliance PRETEAR que j'avais hacker son compte!!! je me suis défendu vaillament et finalement ils m'ont cru que j'était innocent. J'ai faillit porter plainte a un admin parceque la c'était limite-limite!"
Bon bah voila ma terrible histoire maintenant le top 500 me colle au dérrière. essayer de faire un pacte de non agression entre FACTIONa (et les autre FACTION) et PRETEAR je crois que c'est la meilleure solution car le fondateur de l'aliance PRETAER est très compréensif. |
|
| |
Requiem Invité
| Sujet: Re: probleme Sam 16 Sep - 16:28 | |
| Pas question d'un pacte, on ne signe rien par la force !!!
Je vais aller leur parler immédiatement. Je te tiendais au courant. |
|
| |
tompouce698 Diplomate
| Sujet: Re: probleme Sam 16 Sep - 16:29 | |
| lol rien compris pour moi et c'est trop long en gros il ta casser un peux de defense!!!
regarde mes rapport moi j'ai eu plus de 30 interplanetaires dans la geule lol
ps le rembourssement est pas finis!!! et regrdez ce que j'ai mis je le ferais je me tire si j'ai rien avant une semaine desolé mais je serrais oubligé!!! | |
|
| |
alex94 Invité
| Sujet: Re: probleme Sam 16 Sep - 16:29 | |
| désoler pour le double post mais ma flotte est composé de 67 clé, 37 clo, 27 petit transporteur, 12 grand transporteur, 8 croiseur. (bon ya aussi 22 sonde et 24 sattelite solaire) C'est mon gagne pain je me fais une tonne de ressource grace a ca, j'ai pas envir de la perdre! (en plus je perdrait énormément de points!) |
|
| |
tompouce698 Diplomate
| Sujet: Re: probleme Sam 16 Sep - 16:30 | |
| ouai ben fais de la defense toi!!!! | |
|
| |
Requiem Invité
| Sujet: Re: probleme Sam 16 Sep - 16:33 | |
| Je vois pas pourquoi un top 500 veux recycler ta flotte ... il a surement que sa à foutre. |
|
| |
alex94 Invité
| Sujet: Re: probleme Sam 16 Sep - 16:35 | |
| fait gaffe quand meme l'aliance PRETEAR est classé 34ème je crois. le pacte de non-agression est le meilleure solution a mon avis. Malheureusement j'ai perdu les coordonné du fondateur de PRETAER car il a été simpa avec moi, et je pense qu'il voudra bien faire le pacte. et puis comme ca il pourra plus m'attaquer AZARUS. P.S: si quelqu'un a 3k de points ou moins et qu'il a une flotte assez puissante (disons de quoi résister contre 60 lanceur de missile et 50 laser léger) qu'il me venge parceque la KEVIN en un jour il m'a accuser de hackers, a cause de lui j'ai perdu 187 lanceur de missile, et maintenant le top 500 qui me colle a la peau! |
|
| |
la mort Sous-lieutenant
Nombre de messages : 50 Age : 36 Alliance : Faction Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: probleme Sam 16 Sep - 16:42 | |
| desoler je peux pas l attaquer il est encore en noob mais des qu il est plus noob je pourrai l attaquer et je te laisserai les debris si il en a | |
|
| |
alex94 Invité
| Sujet: Re: probleme Sam 16 Sep - 17:00 | |
| bon merci pour tout Requiem. je suis la discution sur leur forum a la trace |
|
| |
Requiem Invité
| Sujet: Re: probleme Sam 16 Sep - 17:07 | |
| http://eternal-cross.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=2109
Voici le lien pour voir les négociations. |
|
| |
Requiem Invité
| Sujet: Re: probleme Sam 16 Sep - 17:36 | |
| Voila c'est régler.
Cependant ils m'ont assurer que tu étais rentable, alors tu va arrêter de faire des vaisseaux et tu va faire de la défence avec toutes tes ressources !!! Sinon, si eux ne reviennent pas d'autres te rendrons visite.
Et développe tes technologies pour avoir au moins les canons de gauss, c'est contre les vaisseaux de batailles.
C'est comprit ??? |
|
| |
alex94 Invité
| Sujet: c'est mort Dim 17 Sep - 13:59 | |
| bah c'est mort AZARUS m'a recycler il s'est caler sur mon heure de retour de flotte et j'avais aps assez de ressource pour construire plein de canon de gauss. fallait faire un pacte de non-agression, il aurait été obliger de le suivre a la lettre. plus de flotte= -1000 points. vive l'uni 45! |
|
| |
Barbas Capitaine
Nombre de messages : 273 Age : 38 Alliance : Chez ma chérie ou chez moi ... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: probleme Dim 17 Sep - 14:30 | |
| 1 000 points c'est rien ! Fais de la déf, des mines et des technos et quand tu voudra faire de la flotte demande à ce quelq'un te fasse une lune .. | |
|
| |
dav Sous-lieutenant
Nombre de messages : 77 Age : 31 Alliance : je sais plus Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: probleme Dim 17 Sep - 14:32 | |
| moi on ma bien detruit avec 2 attaque de suite mais je serai pres a m auto-defendre avec mon nouvelle arrivage : mes 3 lanceeur de plasma! lol bon bref je peux pas trop t aider parce que j ai perdu pratiquement toute ma flotte mais demain ma flotte de secour venant de mes colonie va pouvoir t envoyer quelque ressource ben j espere | |
|
| |
alex94 Invité
| Sujet: Re: probleme Dim 17 Sep - 15:22 | |
| moi je pensait que ma flotte ne rapportais rien et queelle était pas rentable pour un top 500! quand je vois les gens qu'on des milion de chassseur et des étoile de la mort he ba moi je me disais que bon les joueur très fort avec leur phalange de capteur il s'interreserais pas a moi! je me fais espionner 15 fois par jour j'amais on m'a attaquer! |
|
| |
Trowa Chef de Guerre du Gundam
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: probleme Dim 17 Sep - 20:16 | |
| On peut pas obliger les alliances à signez des PNA. Mais c'est bizarre qu'il t'ai recycler alors que sur son forum il dit avoir annulez ses raids et t'avoir donnez des conseils ... S'il a atteint son but, il devrait te laisser en paix. On eput donc t'aider à reconstruire une petite flotte pour les inactifs mais fait de la défense pour la protéger sinon il reviendra. | |
|
| |
Requiem Invité
| Sujet: Re: probleme Dim 17 Sep - 20:36 | |
| Je suis dégouter d'avoir fait tout sa pour rien ... vraiment désoler, je pensais qu'il avait compris. |
|
| |
alex94 Invité
| Sujet: Re: probleme Lun 18 Sep - 18:07 | |
| c'est pas trop grave car cezag (de FACTION) m'envoi plein de metal par jour. j'ai construit plein de défense mais malheureusement il peut pas me passer de cristal pour les gauss donc si quelqu'un a du cristal en trop... |
|
| |
MinasThi Invité
| Sujet: Re: probleme Lun 18 Sep - 20:09 | |
| |
|
| |
alex94 Invité
| Sujet: Re: probleme Lun 18 Sep - 20:16 | |
| bah la j'ai 120 lanceur de missile, 102 laser léger, 22 laser lourd, 16 ions, 5 gauss, et les boucliers (grand et petit). le prblème c'est que AZARUS m'a attaquer avec 50 destructeur et 50 Vaisseaux de baittalle. l'autre problème c'est que j'ai plein de metal et presque pas de cristal. et le big problème c'est que pour une nouvelle mine de cristal faut plein de crsital. j'aurias préférer le contraire. |
|
| |
MinasThi Invité
| Sujet: Re: probleme Lun 18 Sep - 20:23 | |
| Moi j'ai 1000 lancers de missiles,200 laser léger,48 laser lourde,12 gauss,18 ions,le petit est le grand bouclier,10 missiles d'interception,5 missiles interplanétaires et j'ai la technologie plasma niveau 7 en cours. |
|
| |
alex94 Invité
| Sujet: Re: probleme Lun 18 Sep - 20:35 | |
| ouais j'avais oublier les missile d'interception (5). pour les lanceur de plasma c'est pas pret d'arriver, ca coute une vrai fortune en cristal! je rappelle que si quelqu'un a un peu (30k-100k) de cristal je suis la. |
|
| |
Requiem Invité
| Sujet: Re: probleme Lun 18 Sep - 20:47 | |
| On pourrais peut être créer un topic pour présenter et parler de nos défences non ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|
| |
| probleme | |
|