| probleme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azarus l Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 20:05 | |
| - Requiem a écrit:
- Il me semblais qu'on avais déjà parler de cette histoire Azarus, t'est pas obliger de lui faire abandonner le jeu quand même. Tu m'avais dit que tu étais même prêt à lui laisser une chance ...
T'a vu ce que tu ramène ???
12 000 de métal, 10 000 de cristal et 5 ou 6 000 de deut dans un des raids qu'il a posté ... même moi je ne raid pas pour si peu alors vu que tu as au moins le triple de mes points tu devrais pas avoir à le raider ...
Répond honnetement stp, c'est pas parce qu'il est rentable que tu le raid, il est plus rentable depuis longtemps, tu use plus de deut à envoyer ta flotte que ce que tu ramène toute ressource confondu, alors donne nous ta (vrai) raison. Du deut, jen ai de trop ma veaie raison, c'est qu'hier il avait 300k metal et 150k cristal a quai, avec sa defense tu croit que je vais pas le raider ? :/ je me suis tromper dans la vitesse de ma flotte c'est donc pour ça qu'il a peu utiliser ses ressources le matin :/ |
|
| |
cezag Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 20:05 | |
| JE ne dirai pas réaction de gamin car cela peux d'écourager de voir ces planète tout le temps raider car cela bloque complètement l'évolution et voilà, quelqu'un qui se fait raider tout le temps ne sait plus quoi faire !!!! |
|
| |
Azarus l Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 20:12 | |
| - cezag a écrit:
- JE ne dirai pas réaction de gamin car cela peux d'écourager de voir ces planète tout le temps raider car cela bloque complètement l'évolution et voilà, quelqu'un qui se fait raider tout le temps ne sait plus quoi faire !!!!
Je l'ai raidé 2 fois.... |
|
| |
Requiem Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 20:15 | |
| Je suis entièrement d'accord car un raid ou 2 de temps en temps, tu te dit que tu l'a surement bien mérité et tu refait encore plus de défence (c'est ce que je me dit moi en tout cas) mais si le gars continu à te raider alors que t'a plus rien sinon une pauvre défence de rien du tout alors tu ne comprend pas et si sa dure trop longtemps tu arrête, c'est logique non.
Moi j'ai eu un peu la même chose au début, un gars de 50.000 points me raidais tout le temps, et quand t'a que 10.000 points tu peux pas faire grand chose, heuresement que j'avais un ami dans la Trust qui lui à mis une de ces raclée donc il a du se souvenir toute sa vie ... mais sans lui j'aurais peut être arrêter moi aussi. |
|
| |
Azarus l Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 20:19 | |
| Je l'ai RC une fois.. et je l'ai raidé une fois parce qu'il avait 500k de ressources a quai... |
|
| |
alex94 Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 20:21 | |
| bah oui c'est ca que je comprend pas: en quoi je suis rentable? le 1er inactif venue est plus rentable. et tu sais AZARUS je serais toujours la pour utiliser mes ressource. pourrait tu me dire pourquoi tu m'attaque comme ca? et j'aurais forcément 300k de metal aquai puisque j'ai pas de lune et pas de flotte et que un batiment me coute au moins 500k de metal! oublie moi AZARUS s'il te plait et pour les "neuf" message je savait pas c'est comme quand tu crois que t'a pas envoyer et que clique plusieur fois. ca m'arrive quand ma connection bug je suis désoler pour toi je ferais attention. |
|
| |
Azarus l Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 20:28 | |
| Quand je t'ai raidé tu va pas me dire que t'étais pas rentable... allez parles plus de moi plz sa va vite me saouler ty . |
|
| |
alex94 Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 20:50 | |
| pour toi gagné 150k de metal c'est énorme? bah oui ca sera toujours intéressant vu que ta tellement une flotte puissante par rapport a ma défense que sa sera toujours rentable. le truc c'est que je peut plus économiser pour une mine avancé,etc... tu sera toujours la... |
|
| |
empire [ Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 20:50 | |
| lol azarus quand un gas est rentavle pas de pitier c'est le principe du jeu et si en plus on a une dent contre lui pourquoi esiter
enfin moi je dis sa je dis rien |
|
| |
empire [ Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 20:59 | |
| je revien de notre fof et voici se que je voi c'est pour toi alex de la part de azarus - Citation :
- Je te previens plus particulierement wakka que si tu lui fais pas comprendre a ce alex94 qu'il arete de me flooder, je vais lui faire comprendre par une autre maniere.
Ca devient reloud de se connecter et de voir que tu as 40 messages dont les 3/4 sont du flood d'un boulet qui est pas sur qu'il a envoyé son message et qui clique 35 fois sur "envoyer". |
|
| |
Azarus l Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 21:17 | |
| - alex94 a écrit:
- pour toi gagné 150k de metal c'est énorme?
bah oui ca sera toujours intéressant vu que ta tellement une flotte puissante par rapport a ma défense que sa sera toujours rentable. le truc c'est que je peut plus économiser pour une mine avancé,etc... tu sera toujours la... Mais c'est le JEU put**, tu comprendra quand que OGame c'est basée sur la strategie... Et arrete de croire que je gagne 1M tatal par planete plz... donc 150k sa reste interressant c'est tout. |
|
| |
empire [ Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 21:34 | |
| PETIT CONSEIL CONSTRUIT DES GT ET TU FAI VOYAGER TES RESSOURCES COMME SA |
|
| |
Ayaku Invité
| Sujet: Dark Angel Mar 19 Sep - 21:37 | |
| |
|
| |
Azarus l Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 21:38 | |
| |
|
| |
alex94 Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 21:45 | |
| je dis juste que je peut rien faire c'est tout bon je me casse dans une ou deux semaine ca fera un boulet de moin. et on dit que je suis un boulmet parceque je me suis inscrit dans un univers ou les gens t'ttaque avec pllein de vaisseaux et que toi t'a rien du tout, surtout que on vinet de recycler ma flotte donc je peut plus protéger mes ressource...tein je voulait une nouvelle mine de metal et bah nan c foutu... quand a la stratégie de faire voyager ses resosurce avec des GT... AZARUS va me phalanger et se caler sur mon heure de retour avec quelque seconde de décalage... Je vous dit ue je peut RIEN faire, le chantage oui, le flood oui, le hack oui, mais pas ca merde!!!!! gen ai marre |
|
| |
Requiem Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 21:58 | |
| C'est l'allu les gars, vous avez plein de points ok, mais j'ai l'impression de parler à des murs ... vous comprenez ce qu'on vous dite ou quoi ???
On a beau vous parler et au moment ou on crois que vous avez comprit vous en remettez une couche "Oui mais MOI ... tant que c'est rentable ... etc etc ...
Vous en avez rien à péter des autres ... et c'est surement pour sa que vous êtes bien classés ... |
|
| |
Azarus l Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 22:02 | |
| omg :/ ok je te laisse 1 mois de "repis" alex94 ok? si je te sonde de temps en temps c'est pas parce que je vais te raider tinquiete aller bye les gens moi je m'en vais je ne prend plus part a la discussion. |
|
| |
empire [ Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 22:02 | |
| je suis pas d'accord requieme on en a tous chier pour venir la ou on en é.
deplus dans cet uni si tu bouff pas on te bouff et cà c'est pareil pour les classer et surtout pour le premier imagien la pression quand tu sai que tous le monde veu te piquer ta place c'est un monde de piranas pas de requin de piranas c'est pire bien pire |
|
| |
alex94 Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 22:07 | |
| ok un mois...mais si je protège mes ressource et tout je ne vois pas de raison pour laquelle tu m'attaquera. mais je suis d'accord avec ton marché...on fait le point dans un mois... |
|
| |
Azarus l Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 22:08 | |
| - empire [EC] a écrit:
- je suis pas d'accord requieme on en a tous chier pour venir la ou on en é.
deplus dans cet uni si tu bouff pas on te bouff et cà c'est pareil pour les classer et surtout pour le premier imagien la pression quand tu sai que tous le monde veu te piquer ta place c'est un monde de piranas pas de requin de piranas c'est pire bien pire C'est net on est tous passés par la a galerer pour se developper, et les autres qui nous attaqué car on laissé a quai ou car on croyais qu'on été pas rentable avec nos 100 LL ( je fais allusion a personne xD ), mais on y est arrivé comme tout le monde c'est tout. |
|
| |
empire [ Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 22:09 | |
| affaire classer admin tu peu loké |
|
| |
Requiem Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 22:23 | |
| - Citation :
- je suis pas d'accord requieme on en a tous chier pour venir la ou on en é.
deplus dans cet uni si tu bouff pas on te bouff et cà c'est pareil pour les classer et surtout pour le premier imagien la pression quand tu sai que tous le monde veu te piquer ta place c'est un monde de piranas pas de requin de piranas c'est pire bien pire Je sais ... moi aussi j'ai du mal à arriver dans le top, mais pourtant je continu et j ene raid que des inactif ... j'ai du recycler 2 ou 3 flotte depuis que je suis ici c'est tout. Je n'ai jamais dit que ça a été du tout cuit pour vous, car j'en suis la moi aussi et je me rend compte de ce que c'est. La seul différence entre vous et moi c'est que j'ai une seul règle: ne fait pas à quelqu'un ce que tu ne souhaite pas qu'on te fasseSa peut vous parraite con mais j'ai toujours joué comme sa et sa ne m'a jamais enpêcher de progresser. Je ne raid que des gars qui passe leur temps à raider, je ne recycle que des gars qui tente de me recycler ... Et je continuerais comme sa. |
|
| |
Azarus l Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 22:25 | |
| c'est cool :roll: lock = ty |
|
| |
empire [ Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 22:39 | |
| je respect ta technique de jeu et entre nous je l'admire si sa te reussi comme ça tu a beaucoup de chance et de patience.
et moi je ne raid quazimen jamais sauf les inactif ou les casse couille |
|
| |
wakka Capitaine
Nombre de messages : 209 Alliance : SAYA Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 22:47 | |
| tiens Empire tu n'appel personne la pour recycler azarus vu qu'il a attaqué un Faction?? logiquement c'est exactement pareil voir pire vu qu'il a effectuer 2 raid?? tiens j'aimerais tes explications la dessus PS fait comme s'il n'était pas dans ton alliance pour voir??
re PS : Azarus j'ai rien contre toi comme tu le sais via notre discussion msn mais je veux les explications de Empire pourquoi il m'en veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|
| |
| probleme | |
|