| probleme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azarus l Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 22:48 | |
| |
|
| |
empire [ Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 22:49 | |
| mais ques qu'il me veu lui a la fin parle moi ingame pour eviter tes desagrement a la faction et les mien par la meme occasion et cela permettera de surveiller ton langage |
|
| |
Requiem Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 22:56 | |
| WAKKA !!!
Tu VA ARRETER de faire chier tout ceux qui passent sur notre forum, de questionner tout le monde sur tout.
Si t'a que sa à faire ici c'est même pas la peine de revenir !!!
Sa me ferais mal de devoir appeler du monde que je connais pour te recycler des EDLM ... et puis c'est pas trop mon genre non plus d'appeler du monde mais la tu abuse ... et ma pacience à des limites ... et elles sont prèsque atteintes.
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
empire [ Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 22:58 | |
| une solution le ban :angelwhite: |
|
| |
wakka Capitaine
Nombre de messages : 209 Alliance : SAYA Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 23:12 | |
| Requiem je te permet pas de me parler comme sa j'ai rien envers toi non plus alors stp chut banni moi si tu veux mais les admins de ce forum je les connait beaucoup mieu que toi enfin au moins un que je connais IRL mais bon si vous comprenez pas pourqoui je suis énervé ben dsl mais se faire insulter et tout et tout c'est super simpa mais je reviens pas la dessu c'est una affaire classé pour moi c'est fini Et si j'étais ennmi de la FACTION pourquoi je les aurais aidez (trowa et valderack) a remplir OGS avec une macro et tout??alors pour ceux qui n'ont tjrs pas compri je n'en veux a aucun FACTION c'est clair?? | |
|
| |
Requiem Invité
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 23:18 | |
| Ok, alors vu que ton raid à bien été effectuer on laisse cette affaire tomber et on en parle plus, je ne veux plus voir un gars de notre alliance se faire décendre par un autre joueur en public sur NOTRE forum. C'est sa qui m'a dégouté le plus en fait.
Alors bonne soirée à tous. |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: probleme Mar 19 Sep - 23:23 | |
| c'est pas pour t'embeter requiem mais il était pas dans votre alliance meme si c'est presque pareil De plus vu l'horreur de mon raid ya pas de quoi etre choqué lol Bon Trowa ou arnevisk locké tout sa car affaire réglé | |
|
| |
aurelien Invité
| Sujet: Re: probleme Mer 20 Sep - 16:16 | |
| Merci AZARUS d avoir laisser Alex94 pendant 1 mois c simpas de ta pare |
|
| |
Azarus l Invité
| Sujet: Re: probleme Mer 20 Sep - 17:35 | |
| - aurelien a écrit:
- Merci AZARUS d avoir laisser Alex94 pendant 1 mois c simpas de ta pare
Tinquiete je lui en ai assez fais bavé comme ça :roll: Au faite moi c'est pas AZARUS mais Azarus :roll: |
|
| |
Osiris Invité
| Sujet: Re: probleme Mer 20 Sep - 18:27 | |
| - wakka a écrit:
De plus vu l'horreur de mon raid ya pas de quoi etre choqué lol Bon Trowa ou arnevisk locké tout sa car affaire réglé tu peux le dire !!! une horreur (match nul et tu as perdu une EDLM sur 4) franchement je sais pas qui t'a filler le compte mais je pense qu'il a du boire ce jour la !!! ah oui au fait un Bombardier ne sert que pour l'attaque et est inutile en défense (a retenir un conseil a un noobs) oups j'en rajoute une couche |
|
| |
empire [ Invité
| Sujet: Re: probleme Mer 20 Sep - 18:31 | |
| abuse pas tros non plus osiris |
|
| |
aurelien Invité
| Sujet: Re: probleme Mer 20 Sep - 18:33 | |
| escuse moi AZARUS a oui Azarus escuce Azarus |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: probleme Mer 20 Sep - 19:18 | |
| moi perdre une EDLM ta crus mon gars pour faire voir a tout le monde que tu ment voici le RC Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-19 19:31:39 :
Attaquant wakka (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Rip 4
Défenseur Seigneur Maverick (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% G.transp. 40 Sat.sol. 2.258 Missile 9.177 L.léger. 1.100 L.lourd 444 Can.Gauss 175 Art.ions 80 Lanc.plasma 34 P.bouclier 1 G.bouclier 1
After battle...
Attaquant wakka (X:XXX:XX) Rip 4
Défenseur Seigneur Maverick (X:XXX:XX) G.transp. 32 Sat.sol. 1.865 Missile 7.543 L.léger. 904 L.lourd 367 Can.Gauss 145 Art.ions 67 Lanc.plasma 26 P.bouclier 1 G.bouclier 1
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 7.112.000 unités. Un champ de débris contenant 14.400 unités de métal et 250.200 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 2 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Regarde ce que l'attaquant a perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS Osiris c'est sa avoir des mais dsl si t'en a pas mais je vais pa me coucher pour te plaindre | |
|
| |
empire [ Invité
| Sujet: Re: probleme Mer 20 Sep - 19:27 | |
| lol pas mal mais pas rentable |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: probleme Mer 20 Sep - 19:38 | |
| si sa peut etre que du benef vu une consommation d'a peine 10 unités de deut | |
|
| |
Osiris Invité
| Sujet: Re: probleme Mer 20 Sep - 19:43 | |
| ben quand on trafique le RC c'est tjr comme ca !!! enfin apprend a te servir d'un bombardier et d'une porte de saut a parés viens la ramener ici petit noobs comme ca on verra qui est le meilleur de nous deux !!! ah oui dsl tu sais pas ce que c'est !!! puisque tu est un sharagnard qui récupére les comptes des autres nia nia nia nia pauvre petit Waka enfin que veut tu c'est la vie |
|
| |
wakka Capitaine
| Sujet: Re: probleme Mer 20 Sep - 19:46 | |
| tu voit je prend meme pas la peine de répondre a sa et j'ai rien trafiqué tiens je vais meme faire une capture d'écran du RC pr te calmer et les portes de saut dsl mais moi j'en ai deux a oui ta pas de lune hihihi mais le sujet est clos alors stp tais toi tu fatigue tout le monde Et puis merde j'ai pas besoin de me justifier tout le monde sais que tu est un menteur mais je ne veux plus entenedre parler de toi alors tais-toi et laisse moi ok??? | |
|
| |
Ezechiel Lieutenant
Nombre de messages : 116 Age : 32 Alliance : FACTION Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: probleme Ven 22 Sep - 18:48 | |
| ...au fait ne serai pas Osiris ou plutot Baltazar Picsou qui a été le chef de notre alliances(FACTIONs) peut apres que le compte Osiris(chef de l'ally peut avant cela) change en Diesel? et [ironie]TOTALEMENT PAR HASAR[/ironi] que Mr Baltazar Picsou se "change en" Osiris??? | |
|
| |
tompouce698 Diplomate
| Sujet: Re: probleme Ven 22 Sep - 18:54 | |
| de toute facon flotus je comprend rien du tout c'est pour sa que je propse cette solution plus d'osiris | |
|
| |
Trowa Chef de Guerre du Gundam
Nombre de messages : 839 Age : 37 Alliance : FACTION, mais dans mon Strike Freedom quand même Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: probleme Lun 25 Sep - 0:30 | |
| Trowa passa par la et son doigts cliqua malencontreusement sur le petit verrou afficher en bas de son écran... Vous sentez surtout pas obligez d'ouvrir un nouveau topic pour continuez, je risquerai de me fachez. Chacun à eux ce qu'il voulait, alors maintenant si vous êtes pas foutu de vous entendre et de jouez ensemble, ignorez vous. C'est pourtant pas compliqué, pis sa vous fera gagnez du temps en ne répondant pas. Bref, arreter vos histoires, prenez y vous comme vous voulez mais j'en ai marre. Alors vous apprenez à vous entendre, vous vous ignorez ou vous vous pulvérisez purement et simplement (dites moi où envoyez les recyclo juste) mais arretez de faire des pages et des pages de menaces, d'insultes et autres conneries assimilé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|
| |
| probleme | |
|